Les Crises Les Crises
7.avril.20207.4.2020 // Les Crises

Coronavirus, La Valle d’Aosta interdit l’entrée aux non-résidents

Merci 0
J'envoie

Source : Rai News, 15-03-2020

L’ordonnance du président de la Région invite par ailleurs ceux qui seraient présents à rentrer chez eux.

Le président de la région Valle d’Aosta, Renzo Testolin, a promulgué une ordonnance qui interdit l’entrée dans le Val d’Aoste aux non-résidents et invite ceux qui y sont à rentrer chez eux.

Quatre patients en réanimation, 36 hospitalisés

Deux cas positifs au coronavirus sont hospitalisés en réanimation à l’hôpital Parini d’Aoste. Pour deux autres, toujours en réanimation, on attend les résultats du test. Cela a été communiqué par la cellule de crise. Au total, 262 tests ont été réalisés dans la région alpine, parmi lesquels 90 sont en attente de résultat de la part de l’hôpital Amedeo di Savola de Turin. Ce sont finalement 799 personnes pour lesquelles a été mise en place par les maires une ordonnance pour « confinement préventif au domicile », sous surveillance médicale, s’appliquant également à leur famille et aux personnes avec lesquelles elles ont eu des contacts proches.

Source : Rai News, 15-03-2020

Traduit par les lecteurs du site www.les-crises.fr. Traduction librement reproductible en intégralité, en citant la source.

Nous vous proposons cet article afin d'élargir votre champ de réflexion. Cela ne signifie pas forcément que nous approuvions la vision développée ici. Dans tous les cas, notre responsabilité s'arrête aux propos que nous reportons ici. [Lire plus]Nous ne sommes nullement engagés par les propos que l'auteur aurait pu tenir par ailleurs - et encore moins par ceux qu'il pourrait tenir dans le futur. Merci cependant de nous signaler par le formulaire de contact toute information concernant l'auteur qui pourrait nuire à sa réputation. 

Les commentaires sont fermés.

Et recevez nos publications