Les Crises Les Crises
5.avril.20205.4.2020 // Les Crises

Chloroquine : comment la droite s’empare de la polémique autour du professeur Raoult

Merci 4
J'envoie

Source : BFM TV, Jules Pecnard, 25-03-2020

Ardemment défendu par la droite marseillaise, l’infectiologue de renommée mondiale a symboliquement acté sa prise de distance avec l’exécutif en se mettant en retrait du conseil scientifique chargé d’épauler ce dernier.

Nous vous proposons cet article afin d'élargir votre champ de réflexion. Cela ne signifie pas forcément que nous approuvions la vision développée ici. Dans tous les cas, notre responsabilité s'arrête aux propos que nous reportons ici. [Lire plus]Nous ne sommes nullement engagés par les propos que l'auteur aurait pu tenir par ailleurs - et encore moins par ceux qu'il pourrait tenir dans le futur. Merci cependant de nous signaler par le formulaire de contact toute information concernant l'auteur qui pourrait nuire à sa réputation. 

3 réactions et commentaires

  • Amora // 05.04.2020 à 19h18

    C’est très mauvais une récupération politique sur un sujet sérieux de Santé Publique.

      +3

    Alerter
    • Bats0 // 06.04.2020 à 10h57

      C’est étonnant de voir cette droite silencieuse jusqu’à présent se regrouper derrière un mystérieux professeur qui aurait trouvé la potion magique.
      La politique, depuis quelques années ne montre pas son meilleur visage, où tous les coups bas sont autorisés. Au lieu d’organiser la société, elle en train de la fracturer en une multitude de fragments pour mieux la dominer et l’asservir.

        +0

      Alerter
  • Pegaz // 06.04.2020 à 11h10

    « qui teste actuellement les effets de la chloroquine sur des patients atteints de Covid-19 » ?

    Non il les soignent

      +0

    Alerter
  • Afficher tous les commentaires

Les commentaires sont fermés.

Et recevez nos publications