Les Crises Les Crises
4.septembre.20144.9.2014 // Les Crises

Le Président Hollande [2012-2014]

Merci 1
J'envoie

Désolé, je n’ai pas le temps de partager quelques réflexions sur l’humanité de notre Président et de son ancienne favorite (qui n’était donc pas dérangée par nombre de propos hallucinants tant qu’elle avait la faveur du Prince), je dois aller me brosser les gencives avant d’aller me coucher…

J’aurai quand même une pensée pour Jean Jaurès, RIP.

104 réactions et commentaires

  • RobinHood // 04.09.2014 à 00h35

    Les propose de Trierweiler ont le mérite d’être amusants, mais attention à ne les pas prendre comme des vérités absolues car ils n’engagent qu’elle… Elle prend ici sa “revanche” sans que l’on sâche ce qui – réellement – la pousse à agir ainsi…

      +0

    Alerter
    • C Balogh // 04.09.2014 à 08h36

      oh ben, c’est simple entre les avantages et les dollars, elle a bcp perdu!

        +0

      Alerter
    • Gris Bouille // 04.09.2014 à 15h42

      N’est pas journaliste à Paris-Match qui veut !

        +0

      Alerter
    • Charles // 06.09.2014 à 08h23

      Vous croyez qu’elle se serait exposée à une attaque en justice pour diffamation si elle n’avait pas de preuves de ce qu’elle avance dans le bouquin ? Et que son éditeur aurait permis la publication ? Elle doit avoir des témoins qui ont dû moult fois entendre cette expression de la bouche d’Hollande (visiblement, il est fier de sa trouvaille, de sorte qu’il a dû la répandre le plus largement possible) ou elle doit l’avoir enregistré. Elle était journaliste à Paris Match. Elle sait parfaitement à quoi s’en tenir sur ces questions.

        +0

      Alerter
  • Ghosties // 04.09.2014 à 01h20

    Des Gaston Calmette, il en existe encore… (c’est d’actualité en plus… cf. affaire Caillaux).

      +0

    Alerter
  • tagadatsointsoin // 04.09.2014 à 01h48

    Personnellement, je n’en ai rien à faire de ce fait divers. Cette personne n’attire pas ma sympathie, pas plus que son “ex” d’ailleurs ! C’est son histoire personnelle à elle qu’elle a assumé pendant 9 ans tout de même (d’après ce que j’ai entendu dire à la radio). Quelque chose devait bien lui être agréable et bénéfique à l’époque ?
    A déverser de cette façon “SA” version de “LEUR” histoire sur la place publique, elle ne se grandit pas ni ne se donne un meilleur rôle que celui qu’elle impute à son “ex”. Sa jalousie a eu le dessus sur le reste. Ca aurait peut-être pu se soigner …, il semble qu’elle ait préféré s’enferrer dans une autre voie ; c’est son droit, et peut être aussi son erreur. Le scénario, c’est “son” interprétation des faits. Rien ne dit qu’il colle à la réalité.
    Quand à l’éditeur, où avait-il la tête quand il a décidé d’accepter – ou, pire, de quémander ?! – le manuscrit de cette trop banale histoire de femme blessée, qui, à défaut d’intelligence, n’a su utiliser que ses griffes pour se défendre ?
    Encore une fois, je précise que je n’ai pas lu ce livre qui semble surtout être le produit d’une classique opération marketing (demain soir à la télé – pour ceux qui l’ont encore ! – on verra peut-être les foules se ruer à l’heure de l’ouverture dans les librairies ou les rayons ‘livres’ des supermarchés, pour voir les chanceux qui auront couru se le procurer dès la première heure).

      +0

    Alerter
    • Kiwixar // 04.09.2014 à 03h18

      “Personnellement, je n’en ai rien à faire de ce fait divers.”

      François, ce n’est pas un fait divers.
      Un peuple ne peut pas être dirigé par quelqu’un qui (1) les méprise (2) les trahit, dans le sens “haute trahison” c’est-à-dire de travailler pour les intérêts d’une puissance étrangère.
      Louis XVI ne méprisait sans doute pas les Français, et ils ne trahissait certainement pas la France.

      Il est donc de la responsabilité des Français de clarifier ceci, et d’obtenir des explications de François XVI.

        +0

      Alerter
      • Norton // 04.09.2014 à 07h52

        Le motif principal ayant entraîné la condamnation de Louis XVI est la haute trahison (atteinte à la sûreté de l’état…

          +0

        Alerter
        • Kiwixar // 04.09.2014 à 08h33

          “coupable de conspiration contre la liberté publique et d’attentats contre la sûreté générale de l’État, oui ou non”

          Aujourd’hui, s’en prendre aux Bonnets Rouges et permettre l’espionnage général des Français est aussi une “conspiration contre la liberté publique”…

          – suspendre la vente des Mistrals = détruire l’industrie d’armement française
          – s’en prendre à la Russie
          – délocaliser le parlement à Bruxelles
          – voter le Traité de Lisbonne contre l’avis des Français (2005)
          = “Attentats contre la sûreté générale de l’Etat”

            +0

          Alerter
          • V_Parlier // 04.09.2014 à 10h45

            Excellent résumé!
            Même si on peut admettre que l’actuel président et son prédécesseur ont oeuvré pour le même plan (le prédécesseur sachant vendre la soupe avec plus de diplomatie et peut-être moins de folie, bien qu’il nous ait faits rentrer dans l’OTAN… un truc de plus à mettre sur la liste).

              +0

            Alerter
          • Deres // 04.09.2014 à 15h06

            On a aussi perdu en même temps le contrat des véhicules blindés anglais qui va aux américains. Les anglais signent tout ce qu’on veut en coopération sur le VBCI, mais au final, on voit comment ils nous considère réellement …

              +0

            Alerter
            • jacqueline // 04.09.2014 à 15h17

              Par contre on a obtenu le contrat d’informatisation de l’administration britannique

              Je suis morte de rire : c’est la boite informatique qui a raté Louvois ( ou Chorus ) qui l’a décroché.

              De quoi mettre le bronx dans l’administration britannique pendant des années. 🙂

                +0

              Alerter
        • RolandT // 04.09.2014 à 14h27

          Je ne sais si c’est par hasard ou par chance (ou pour une autre raison……….), mais le crime de haute trahison a été abrogé en France :
          http://article-50.eu/le-crime-de-haute-trahison-supprime-de-la-constitution/

          Tout comme la forfaiture, d’ailleurs.

            +0

          Alerter
        • thierry bruno // 04.09.2014 à 16h42

          Le motif principal ayant entraîné la condamnation à mort de Louis XVI est juste le goût du sang propre à toute révolution. Relire François Furet ou Patrick Gueniffey, sur le sujet.
          L’affaire Trierweiler serait drôle si elle ne mettait pas en cause un personnage qui est, quand même, le président de la république française. Certes, beaucoup pendant la campagne électorale de 2012 ont dénoncé la médiocrité du personnage, sauf Mme Trierweiler qui, elle, nous vendait son grand homme. Il est donc un peu tard pour lever le voile sur ce type soi-disant sympathique, à moins que, tout se monnayant, cette dame a besoin d’argent. Par chance, une concubine du président de la république n’est pas considérée comme une fonctionnaire ou un ex-ministre, et n’a donc pas droit à une pension.

            +0

          Alerter
      • C Balogh // 04.09.2014 à 08h38

        Bonjour Kiwixar,
        J’ai écrit à Poutine et je vais de ce pas écrire à moumou.

          +0

        Alerter
      • R.C. // 04.09.2014 à 15h27

        @ Kiwixar Je suis assez d’accord avec “tagadatsointsoin”, nous sommes dans le faits divers (plutôt dans les potins de caniveau people) et encore assez loin de l’affaire d’Etat.

        La Trierweiler se réveille mais il ne semble pas que les propos de “flanby” l’aient tellement dérangée durant tout le temps où elle fut sa maîtresse ! Personne ne l’a obligée à piquer la place de la précédente (ou alors elle était en mission rémunérée ?), que l’on sache…

        Que le glorieux 7ème président de la 5ème république française ait tenu (ou non) de tels propos n’a, de toute manière, rien de discordant avec les blagues et remarques tartignolles dont il est friand et coutumier.

        En quelques petites décennies, nous sommes passés du libérateur de la France – celui qui osait dire “nuts” aux américains et à leur Otan envahissante -, prestigieux et respecté par les chefs d’Etats les plus puissants de la planète, à des clowns pathétiques (agités ou placides) se produisant dans des banquets trop arrosés pour élus de chef-lieux de cantons…

          +0

        Alerter
  • El Furioso // 04.09.2014 à 03h29

    Hollande est donc content d’avoir des dents. Bravo François c’est bien! Petit bémol toutefois: ça ne sert á rien d’avoir des dents quand on n’a pas de face. Comme par exemple quand on est prêt à saborder l’industrie militaire de son pays sur ordre de ses maîtres américains, ou à précipiter sa population dans la pauvreté parce que les allemands l’exige de leurs collaborateurs.

    J’ajouterais bien une petite blague sur l’usage ou non des dents dans les rapports buccaux inter-gouvernementaux, mais ce serait limite.

      +0

    Alerter
    • yoananda // 04.09.2014 à 08h38

      Pas des dents, des crocs dans son cas.

        +0

      Alerter
  • Louis // 04.09.2014 à 03h35

    Fa fé un peu lézer comme article. Un petit goût de preffe people !

    Fefi dit fe n’est rien de plus que la mentalité habituelle de la gauche bobo dont fe monfieur fait partie. Ils font tous comme fa là bas !

    Après “pas de bras pas de socolat”, “pas de dents pas d’arzent !”

      +0

    Alerter
    • JBL1960 // 04.09.2014 à 11h37

      Merci Louis pour cet entrefilet que seuls ceux qui vivent avec des Sans-Dents peuvent vraiment comprendre. Mon mari a été soigné pour une tumeur mixte de la parotide ; Ablation, puis 25 séances de radio-thérapie. Il a porté des goulottes remplies de Zimafluor pour protéger ses dents qui étaient déjà en mauvais état. Vous l’avez compris, après des abcès dentaires à répétition ; On a dû lui enlever toutes les dents lors d’une opération. Il n’a plus aucune dents dans sa bouche, plus rien, nada, et il a donc le même sourire qu’un bébé… Cela ne l’a pas empêché de voter Hollandouille, tout comme moi, en mai 2012. Mais rassurez-vous, tout comme il n’a jamais retrouvé les moyens de se faire mettre un dentier ; Nous ne voterons plus jamais ! Non jamais ! Pour ma part, je pense qu’une chèvre ferait aussi bien que le Hollandouille à l’Élysée ! Bêêêêêêhhhh !

        +0

      Alerter
    • farigoulette // 05.09.2014 à 05h13

      C’est déjà un succés parait-il. Pipolisation quand tu nous tiens. Je ne trouve pas que l’étalage de ses problèmes de couple avant la fin du mandat la grandisse, mais ça va très bien à François le Moll car sa tirade “Moi Président” qui avait fait tant d’effet a fini de se dégonfler comme un ballon de baudruche. Il le mérite parce qu’il nous a trahit au delà du possible en trahissant Jaurès et en se couchant devant Merkel comme l’avait fait Sarkoléon avant lui. Mais tout indique que c’est bien une histoire de vengeance. Manifestement elle veut le détruire complètement. Par contre Ségolène réussit à garder un comportement assez digne et “Royal”, s’estimant sans doute largement vengée de tout ce que la partenaire de Hollande lui a fait subir.

        +0

      Alerter
  • dupontg // 04.09.2014 à 04h05

    les pauvres ne peuvent plus manger de pain…
    et meme pas de la brioche.
    il ne leur reste que la purée

      +0

    Alerter
  • perceval78 // 04.09.2014 à 05h12

    On rigole on rigole mais on peut se demander si la décision de ne pas vendre les mistrals n’a pas été inventé par la section COM de l’élysée pour étouffer l’affaire Trierweiler.Car il y a pas moins de 2 jours l’agence ITAR_TASS disait qu’il n’y avait pas de problèmes.En tout cas de gros CADORS se sont fendus d’un petit message pour dire qu’ils appréciaient le cadeau fait par les francais , qu’on en juge : Mc Cain , Ian Brezinski (le fils), Carl Bildt !!!!

    ITAR-TASS ?@itass_en Sep 1
    No obstacles for Mistral supplies to Russia — French Foreign Ministry http://en.itar-tass.com/economy/747622
    =
    John McCain ?@SenJohnMcCain 7h
    I applaud #France for delaying Mistral warship delivery to #Russia. Better to cancel it, but delay is a good first step
    =
    Carl Bildt ?@carlbildt 8h
    France doesn’t consider time for delivery of Mistral to Russia to be appropriate. That’s an understatement. But certainly a good decision.
    =
    Ian Brzezinski ?@IanBrzezinski 9h
    Paris suspends Mistral Delivery to Russia. The right thing to do! http://www.dw.de/france-puts-mistral-warship-delivery-to-russia-on-hold/a-17897817
    =
    La planete néo-con dit merci à la France …

      +0

    Alerter
    • perceval78 // 04.09.2014 à 05h27

      Ca c’est pour les félicitations mais Andrew Michta un Anglo-Polonais comme SIkorski nous dit qu’il y a plus à suivre

      Andrew A. Michta ?@andrewmichta 5h
      Good, but not final, right @FHeisbourg? France halts delivery of warship to Russia – http://FT.com http://on.ft.com/WazvtQ via @FT

        +0

      Alerter
    • Jeanne L. // 04.09.2014 à 10h53

      Ou le contraire:
      Le silence et le “mystère” du livre imprimé en Allemagne et sorti à point nommé pour pousser Hollande à avaliser les exigences de l’OTAN.Voir http://russiepolitics.blogspot.fr/ sous le titre ” Les Mistral de la République.
      Cela revient d’ailleurs au même.

        +0

      Alerter
  • perceval78 // 04.09.2014 à 05h46

    Sylvie Kaufmann redactrice en chef au monde, tant de veulerie laiss pantois

    Retweeted by Arnaud Danjean
    Sylvie Kauffmann @SylvieKauffmann · 11h
    Not very tasteful, but I can’t resist RT@spignal: Hollande now suggesting Russia takes delivery of Valerie Trierweiler instead.”

    Pour info : Sylvie Kaufmann et Arnaud Danjean activist de la non livraison du Mistral à la Russie
    membres de l’ECFR

      +0

    Alerter
    • RGT // 05.09.2014 à 00h05

      S’ils livrent une Trierweiler à la place des deux Mistral, c’est la guerre thermonucléaire totale assurée.

      Poutine n’est pas maso : Il a déjà déjà eu maille à partir avec une mégère hystérique (Mémé Clinton) et ne tient pas à recommencer cette pénible expérience !!!

        +0

      Alerter
  • DUGUESGLIN // 04.09.2014 à 06h30

    Les règlements de compte de Mme Treiweiler envers son ex-concubin ne changent rien à la situation en France et en Europe; Elle espère tirer profit de son ex-situation et compenser son manque à gagner après sa répudiation.
    Mais le président élu par défaut n’a pas besoin d’elle pour être impopulaire, non pas du fait de ses aventures privées, mais sur ce qu’il fait ou ne fait pas.
    Son incompétence à servir la France et les français est notoire et reconnue à droite comme à gauche.
    Pendant que les médias nous entraînent dans un feuilleton genre série américaine, le président reste inerte et totalement inefficace concernant les affaires qui se trament en Europe et dans le monde et qui sont beaucoup, mais vraiment beaucoup, plus graves que les vexations mutuelles des ex-concubins.
    Mais qu’ils se fassent la guerre entre ex on s’en fout, ce qui nous importe pour nous c’est qu’on ne se fasse pas la guerre entre européens.

      +0

    Alerter
    • C Balogh // 04.09.2014 à 08h49

      moumou était sans doute le meilleur candidat pour trahir la France.Je me demandais pourquoi le nain nétait pas plus verreux que ça après les denières élections mais je pense qu’il savait qu’il échappait à ça.
      Quoi de plus facile ensuite de se repointer en disant:ah, vous avez vu ce que fais la guache!!!
      je viens vous sauver!
      Je répète que narkösy a signé de sa main au moins 42 actions concernant l’importation des produits toxiques fianciers et qu’il a encouragé les banques françaises à le faire.
      Celui qui s’est fait b**** dans l’histoire n’est ni l’ex de moumou ni même les prochaines(le fric ça attire)mais moumou lui-même.Le choc est dur puisqu’il ne peut que s’en rendre compte, comme Oblabla qu’il est juste une marrionnette que le marché va sacrifier.
      Ce qui est vraiment bizarre c’est que ces gens qui jouent à fond le jeu des oligarques n’ont pas l’air un instant de se rendre compte qu’ils sont comme nous tous les pièces sur l’échéquier de Sauron.

        +0

      Alerter
    • Deres // 04.09.2014 à 15h15

      Les preuves d’incompétence de Flamby dans cette affaire sont flagrantes.
      Si elle fait cela pour l’argent, c’est que les compensations financières étaient insuffisantes.
      Si elle fait cela par vengeance, c’est qu’il n’a pas fait les efforts nécessaires pour se faire pardonner et ne pas l’humilier publiquement.
      Si elle fait cela par oisiveté, c’est qu’il aurait fallu lui donner des compensations en honneur et responsabilité.

      Au pire, il aurait du avoir de quoi la tenir au moins par la menace.
      Noter d’ailleurs le secret concernant tout cela qui montre que la maison d’édition ne croit pas vraiment à la liberté de publication en France … Bref, encore de la pure incompétence et de l’incapacité à prévoir … Qu’est que cela donnerait si il dirigeait le pays. Mais attendez … OH NO !

        +0

      Alerter
  • burgf // 04.09.2014 à 07h17

    Il n’est pas possible que cette illusion d’executif ne soit que stupide; à l’Elysée ou Matignon, ils ont un peu plus de renseignements que via le Monde ou Libé. Ces gens sont donc vendus, ou sous une quelconque menace…
    Dans tous les cas, la France est en train de perdre sa signature,et nous sombrons dans le ridicule et l’abject.

      +0

    Alerter
  • wuwei // 04.09.2014 à 07h33

    Le soir de l’élection de ce fantoche j’ai dit qu’il était l’exemple parfait du Bourbon “fin de règne”. Ecoutons Bourdieu expliquer qui est de droite ou prétendument de gauche :

    https://www.youtube.com/watch?v=u591vLYRums

      +0

    Alerter
  • Patrick Luder // 04.09.2014 à 07h35

    Allions, un peu de condescendance ne fait pas de mal, nous sommes tous le plus petit de quelqu’un d’autre.

    Il serait bon d’avoir une série de billets sur les vrais pouvoirs de la présidence et du système politique français … Quelles sont les marges de manœuvres, qui détiens les vrais pouvoirs pour commencer, mais surtout essayer de revenir à une démocratie directe (vision à long terme) en commençant par revoir l’instruction, école obligatoire et études supérieures, car après tant de décennies de formatage et de déchéance humaine, il y a un sacré boulot à faire !!!

      +0

    Alerter
  • Joanna // 04.09.2014 à 07h40

    Le “2012-2014” m’a bien amusée …
    oui 2 ans comme ça eh bien ça suffit sauf que c’est désespérant de penser
    qu’on peut retrouver “l’autre” et pas y gagner grand chose …
    et on peut surement pas compter sur ce qu’il reste encore de l’armée.

    “A vouloir rendre impossibles les révolutions pacifiques on rend inévitables les révolutions violentes” (J.F. Kennedy)

      +0

    Alerter
  • casper // 04.09.2014 à 07h49

    En même temps, déjà a l’époque son “je n’aime pas les riches” sentait fort le masochisme, venant d’un millionnaire…

      +0

    Alerter
  • purefrancophone // 04.09.2014 à 08h00

    Je suis choquée par la parution de ce livre , des révélations qui seraient faites de danset de tout le “battage” que font les médias autour de ce torchon .
    Mais ce qui me choque encore plus c’est ce déballage que fait cette personne alors qu’elle a attaqué la presse poeple qui avait osé en dire 1 000 fois moins !!! 0 00 dans la poche , merci les tribunaux !!!! J’espère que ce livre fera un bide!!

    Tout cela est de la pourriture
    Pauvre France , te voilà bien aidée avec des citoyens comme çà alors que ton économie va mal !!!

      +0

    Alerter
    • C Balogh // 04.09.2014 à 09h10

      Dans cette France conservatrice qui s’offusque que l’amour puisse naitre sans choisir son sexe, et souffre qu’il soit sacralisé, l’histoire de cette femme est juste une histoire de b*** puisque le mou n’a jamais officialisé son union.
      Il peut pas être marié à tout le monde…..

      les basses histoires de la maitresse ne sont rien devant l’urgence d’agir!!!etles Français le savent pertinement.
      J’en suis sûre!
      C’est un chiffon rouge de bouquin.
      Moi, j’attends qu’ils baissent le smic!
      Et là on verra!
      Comme dans Octogon, les oil-igarques n’avaient rien vu venir.
      Faudrait juste qu’on mette des barrges un peu partout pour pas qu’ils se barrent au Lichtenstein.Va falloir anticiper.
      ;O)

        +0

      Alerter
      • C Balogh // 04.09.2014 à 09h20

        euh, si jamais, je suis pas très loin du Lichtenstein.

          +0

        Alerter
      • V_Parlier // 04.09.2014 à 10h57

        Il y a une chose qu’on oublie trop: Toutes ces frasques de concubins et d’aventures extra-concubines ont été financées… par nos sous. Après, le reste, ce serait leur vie, si au moins ils représentaient et servaient correctement la France. On n’en a même pas eu pour notre argent.

          +0

        Alerter
    • rototo // 04.09.2014 à 18h34

      pour le bide c’est mal parti, record de vente à la FNAC depuis 5 ans, deux fois plus de ventes au demarrage que 50 shades of grey ^^

      http://www.lejdd.fr/Culture/Livres/Depeches/Le-livre-de-Trierweiler-plus-gros-demarrage-a-la-Fnac-depuis-cinq-ans-684750

      mais c’est normal, c’est à la hauteur de la trahison politique, que le trahison conjugale ait juste servi de declencheur est dans l’ordre des choses, un juste retour de balancier pour un president normalement obscene.

        +0

      Alerter
  • Crapaud Rouge // 04.09.2014 à 08h00

    En psychanalyse, les dents, les cheveux et les ongles touchent à la force et la virilité. Pas de dents égale pas de force virile. C’est injurieux.

      +0

    Alerter
    • C Balogh // 04.09.2014 à 09h13

      Il parait que quand on perd ses dents en rêve c’est que l’on manque de confiance en soi.
      :O)

        +0

      Alerter
      • Crapaud Rouge // 04.09.2014 à 19h32

        C’est le contraire qui est vrai. Perdre ses dents en rêve, c’est perdre une agressivité inutile, celle que l’on doit à la peur que suscite le manque de confiance en soi, (ou toutes autres causes, disons les mécanismes de défense de la névrose).

          +0

        Alerter
  • purefrancophone // 04.09.2014 à 08h08

    Je ne suis pas étonnée de ce que ce “président “aurai pu dire , ou pense des Français .Je ne l’ai jamais aimé , après 2 ans et demi il n’y a aucune chance que je change d’avis !!
    Ce qui me dérange c’est le nombre de personnalités qui reconnaissent s’être trompées ou être déçus .Ben oui , vous nous avez insultés parce que nous ne pensions pas comme vous , nous ne sommes pas de gauche , nous ne comprenions rien , nous étions des racistes , des Islamophobes , des homophobes , nous n’aimons pas les chômeurs , les noirs , les verts , les rouges …., bref nous étions des idiots inutiles et stupides .
    Bienvenu au club de toutes les personnes qui avaient vu clair !!!!!
    Je n’espère que deux choses :
    -qu’il prenne un maximum d’argent aux riches qui pleurent maintenant parce qu’ils se sont trompés
    -qu’il ne termine pas son mandat
    Encore 2 ans et demi!!!!

      +0

    Alerter
    • madake // 05.09.2014 à 02h32

      Oubliez.
      Je ne le vois pas cet homme, une seconde dans le costume de Robin de bois.
      Peut être, et hélas, orné de grelots à la cour du roi Barack, mais certainement pas à défendre les “sans dents”.

        +0

      Alerter
  • jo // 04.09.2014 à 08h22

    Votre comparaison est une insulte envers Louis XVI qui fut un roi prisonnier et qui a subi les pressions des francs-maçons qui venaient de renverser la royauté et qui agissaient depuis le règne de Louis XV pour installer leur Révolution et renverser la Royauté. A quel prix, tout comme lui, sa famille fut exécutée, il y avait un enfant !
    Hollande pour le moment est sauf ! Alors la guillotine ?
    VT a vécu sur les finances de la France en un an elle nous a coûté 500 000€. Où en est, à ce sujet, le procès qui la concerne d’ailleurs qui devait être en appel à Paris ? Le cachet qu’elle devrait toucher pour ce livre devrait correspondre à ce qu’elle a coûté à la France durant une année !
    Les allemands ont réalisé un film, “une affaire d’état” qui raconte l’histoire d’amour entre la chancelière et le président français ! Evidemment les acteurs n’ont rien à voir avec les protagonistes !

      +0

    Alerter
    • guyomette // 04.09.2014 à 13h36

      Excusez, mais, tout le monde n’éprouve pas le même amour pour l’ex-monarchie.
      Les forfaitures de nos derniers présidents ne me redonnent pas le goût de Versailles.

        +0

      Alerter
  • des pas perdus // 04.09.2014 à 08h28

    Un bouquin sans intérêt politique et littéraire qui alimente le bruit médiatique.

      +0

    Alerter
    • Noam // 04.09.2014 à 09h01

      .
      C’est la vie privée du président François Hollande.

      Je ne lirai pas ce PQ.

      En revanche, l’éditeur pourra rembourser la casse du 10 janvier à prélever sur les droits d’auteur…

        +0

      Alerter
      • jo // 04.09.2014 à 11h46

        Selon les anglais, la BBC je crois, VT aurait fait une tentative de suicide ?

          +0

        Alerter
  • Casquette // 04.09.2014 à 08h33

    François Hollande : “Perdre les ouvriers, ce n’est pas grave.”

    http://www.midilibre.fr/2014/02/22/l-enigme-francois-hollande,825867.php

      +0

    Alerter
  • cerise // 04.09.2014 à 08h51

    Ouf , je viens d’apprendre que la livraison des Mistrals est juste suspendue et non annulée , surement dans le but de diminuer la pression actuelle qui s’exerce sur la France .

    J’espère quand même que la livraison sera effectuée , une fois l’orage passé , et surtout que le président de la république française sabotera au dernier moment le tipp … gnark

      +0

    Alerter
  • Noam // 04.09.2014 à 08h55

    .
    Personne n’a de nouvelles à propos de la scène du 10 janvier ?

    Vous savez, le mobilier et des objets décoratifs, les vases précieux de Sèvres, la pendule signée par un grand horloger du début du XIXe siècle, les consoles, guéridons et fauteuils renversés voire brisés, et les garnitures de cheminée gisant en morceaux épars au milieu de papiers et de matériel de bureau… suite au pontage de plomb…

      +0

    Alerter
    • V_Parlier // 04.09.2014 à 11h00

      Si çà a existé çà ne doit pas être dans le livre. Mais quand je faisais allusions à “nos sous” (un peu plus haut) je pensais aussi à çà.

        +0

      Alerter
  • eric // 04.09.2014 à 09h12

    Sans dents, ou rayer le parquet? Telle est la question !

      +0

    Alerter
  • Vallois // 04.09.2014 à 09h15

    Finalement c’est le visage hideux de la grande bourgeoisie française… Je ne retrouve plus les mots d’Henri Lefevre à ce propos.

    HS : je relis sa fiche wikipedia… C’est un mode très petit que celui de cette grande bourgeoisie :
    “Lors de ses classes en tant qu’élève officier de réserve à Coëtquidan, en janvier 1977, il est dans la même chambrée que Jean-Pierre Jouyet, Michel Sapin, Henri de Castries et Jean-Michel Lambert,”

      +0

    Alerter
  • lairderien // 04.09.2014 à 09h24

    Contrairement à ceux qui regrettent la publication de ce torchon à la Closer, je pense que le battage fait autour, avec les “bons mots” publiés et ce qu’ils révèlent sur le personnage et sur ce monde médiatico-politique qui couche ensemble, est un bon moyen de réveiller le peuple des “sans dents” qui n’a pas le temps de s’informer vraiment.

    Par contre je crains fort, que le seul bénéficiaire sera pour le pire, le FN.

      +0

    Alerter
  • Un naïf // 04.09.2014 à 09h25

    Le problème, que n’a pas l’air d’avoir saisi une majorité de nos concitoyens, est que le mec qui est censé s’occuper de mettre en place un système pour que justement les pauvres puissent “avoir des dents”, les qualifie de “sans-dents”… et s’en réjouisse !! Le cynisme à l’état pur, très révélateur de la façon dont notre président considère la politique. Le pire, c’est qu’il existe encore des gens pour le soutenir…

      +0

    Alerter
  • eric // 04.09.2014 à 09h41

    Et s’il ne me reste qu’une seule dent,elle sera contre lui…

      +0

    Alerter
  • JACKTURF // 04.09.2014 à 09h55

    Ce livre est un cataclysme pour la France dont on ne mesure pas encore toutes les conséquences, Hollande ne devrait pas s’en relever, ce dont je me fiche éperdument ceci dit, mais l’impact sur l’image que la France donne au monde est terrible, ce qui est bien plus grave en soi.

    Ne rions pas car ce sont nos institutions même qui sont ébranlés.

    Concernant le personnage, je ne suis pas étonné, je le savais bouffi d’orgueil, méprisant, incapable et peut-être même schizophrène.

    Cet homme n’aurait jamais du arriver au pouvoir, Martine Aubry déclarant qu’il avait laissé le PS dans un état lamentable(la Corrèze n’en parlons pas), son ex déclarant “citez moi une seule chose que Hollande ait réalisé en trente ans de vie politique ?”, bref, j’en passe et des meilleurs dans la bouche de ses amis…

    Cet homme la, est arrivé au pouvoir par un accident de l’histoire ou une petite majorité de français (majorité quand même hélas) dans un élan d’hystérie collective, ont suivi les merdias qui criaient et hurlaient dans leur Une “Tout sauf Sarkozy”.

    Et voilà ou nous en sommes, ou la médiocrité collective l’a emporté. Quand je vous dis qu’il faut instaurer sinon un permis de voter mais au moins instituer une formation obligatoire (une journée devrait suffire), non pas tellement pour donner des cours d’économie et de politique générale, mais pour bien faire comprendre aux électeurs en herbe, que le bulletin de vote n’est pas un simple bout de papier que l’on jette dans une urne à la tête du client, mais qu’il engage notre avenir à tous, et que de voter parce que le candidat a une bonne tête ou simplement pour des intérêts particuliers, peut avoir des conséquences désastreuses (N’oublions pas que nous avons échappé de peu à une guerre en Syrie par la simple volonté d’un homme qui apparemment n’a pas toutes ses facultés mentales, heureusement Poutine veillait…).

    Inutile de dire que l’image de la France est dégradée cette fois totalement, le reste de la planète se pliant de rire face à ce médiocre Veaudeville, Hollande n’ayant désormais plus aucune crédibilité face à ses homologues qui ne le prenaient déjà pas très au sérieux et s’il lui restait un tant soi peu de raison, il démissionnerait sur le champ, avant que le Peuple ne se fâche pour de bon…Ah ça ira, ça ira à la lanterne…

    Bref, payons maintenant le prix de nos erreurs, car ce qui vient de se passer est grave, très grave, nous allons bientôt nous en apercevoir, vite, très vite même…

    A bon entendeur !

      +0

    Alerter
    • C Balogh // 04.09.2014 à 11h19

      Mais non, il est arrivé grâce à ses financeurs et aux médias et en aucun cas par le vote!
      Il a été choisit, ne soyons pas naifs enfin, ils sont capables de bien plus que ça.
      Quel est l’autre président déjà qui a tronqué le système mais ils n’ont rien dit?, il faut préserver l’intégrité de l’état, même si c’est par un mensonge et surtout, il faut que le peuple ne sache rien!
      Le vote c’est juste pour que les gens se tiennent tranquilles.
      Et pis l’autre de toute façon, narkösy, vu le programme, il était pas intéressé.Il a dù s’enrichir avec ses dividendes versées par les usa pour notre entrée dans l’OTAN;

        +0

      Alerter
      • C Balogh // 04.09.2014 à 11h28

        Un ex-Sage qualifie de “belle entourloupe” la validation des comptes de campagne de Balladur

        http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/12/01/un-ex-sage-qualifie-de-belle-entourloupe-la-validation-des-comptes-de-campagne-de-balladur_1611414_823448.html

        ” Selon lui, Roland Dumas aurait estimé que “les Français ne comprendraient pas qu’on annule l’élection (présidentielle de 1995) pour une histoire de dépassements de crédits”. A sa demande, les rapporteurs auraient revu leur copie jusqu’à “présenter des comptes exacts… à 1 franc près”, “

          +0

        Alerter
        • jo // 04.09.2014 à 11h41

          Sachez pour ceux qui l’ignorent que Sarkozy s’est inscrit avec 3 jours de retard sur les listes électorales des présidentielles. Son élection aurait donc dû être invalidée.
          Tout comme pour Hollande il y avait un vice de procédure qui n’a pas été soulevé également.

            +0

          Alerter
    • jo // 04.09.2014 à 11h26

      Il n’y a rien de gratuit ! Ce livre a bien un but !
      Bizarrement c’est devenu une habitude des bonnes femmes qui transitent dans les sphères politiques de se livrer à ce genre d’exploit !!!!!!
      Actuellement la politique de l’Europe veut écraser la fonction de l’état en France pour privilégier les régions donc l’état doit être dénigré, sali, supprimé, etc… Les politiques, tout comme ceux qui les approchent, sont donc des pions pour atteindre ce but !
      VT est un pion comme le fut, Carla Bruni !
      Et vous noterez que la promotion de Sarkozy est de nouveau d’actualité !
      On descend l’un pour pousser l’autre !!! Et les Français sont encore capables de réélire Sarkozy !

        +0

      Alerter
      • jo // 04.09.2014 à 11h37

        L’Allemagne reparle d’une décision de l’Europe d’imposer aux européens de prendre en charge des réfugiés. Donc non seulement nous aurons l’obligation de les héberger mais de les avoir à charge !!!

          +0

        Alerter
        • jo // 04.09.2014 à 11h39

          La volonté de supprimer la Vème république a également pour motif d’abroger la propriété privée un acquis de la Révolution ! Ils cherchent comment s’en débarrasser. Epine dans le pied des socialistes pour le moment !!

            +0

          Alerter
          • semaphorum // 04.09.2014 à 15h24

            la propriété privée un acquis de la révolution???
            c’est une blague?

              +0

            Alerter
            • jo // 04.09.2014 à 17h19

              Relisez Robespierre !

                +0

              Alerter
    • jo // 04.09.2014 à 11h34

      Notez, par ailleurs, que lorsque Cécilia Sarkozy a écrit son bouquin, elle a dépeint Sarkozy comme pingre ! (Ce qui n’était pas totalement l’image laissée à la France quant à la dette qu’il a accrue et nous a léguée). Qui a payé la pension alimentaire pour leur fils ? C’est une question qui s’est posée à cette époque !
      De plus en plus on regrette Yvonne de Gaulle !

        +0

      Alerter
  • Nerouiev // 04.09.2014 à 09h56
  • Nerouiev // 04.09.2014 à 10h04

    C’est le revers de la Constitution de la 5ième république : un outil qui devient dangereux quand il tombe dans n’importe quelles mains. La Russie s’en est inspirée mais heureusement qu’elle est dans les mains de Poutine.

      +0

    Alerter
  • kasia // 04.09.2014 à 10h28

    Pour monsieur hollande sans majuscules il ne les mérite pas,nous les sans dents on a un proverbe russe pour vous.Cette tronche là espère une brique!Merci pour les commentaires que vous mettez j’ai bien rigolé .

      +0

    Alerter
  • VAILLANT GERARD // 04.09.2014 à 10h38

    Bizarre : Mon épouse qui n’aime pas (en tous cas plus) le monsieur est particulièrement écoeurée par la dame. Et malheureusement ISTINA ne voit pas la vie en noir !

      +0

    Alerter
  • isidore // 04.09.2014 à 11h34

    La comparaison avec l’ancien Régime çà lui aggrave encore son cas à Hollande . Parce qu’aussi coté faits divers c’était quand méme nettement plus audacieux pour la Pompadour et la Montespan , mais en plus ces femmes ont eu un réel role politique et culturel . Exception pour Louis XVI a qui il a fallut expliquer le mode d’emploi pour les femmes à un age avancé , Louis XV et Louis XiV çà avait plus de caractére , pour les hommes comme pour les femmes .
    Là on a quoi ? C’est lamentable , une ballade en scooter , un livre d’état d’ames trés communs . Bref du vide . y a vraiment pas de quoi faire un scandale , çà m’étonnerait que les ados s’arrachent les peoples .

      +0

    Alerter
  • Alae // 04.09.2014 à 11h54

    Il n’empêche que ça donne lieu à une pluie de bons mots sur touiteure.
    J’ai rapidement noté “je regrette d’avoir voté pour ce type aux élections pestilentielles”, “la guerre des 100 dents est déclarée”, “Mon adverfaire, f’est la finanfe”, #BringBackOurTeeth…
    Un vrai festival !
    Il ne reste plus qu’à attendre les réactions de la presse internationale (et surtout des Anglais, qui adorent se payer la tête de Hollande) pour l’hallali.

    Et juste après la suspension de la vente des Mistal, preuve de soumission abjecte aux Zuniens et d’incompétence crasse s’il en fut. Alors là, chapeau, timing parfait.

      +0

    Alerter
  • Nerouiev // 04.09.2014 à 11h59

    Le parti socialiste est quand même hautement responsable d’avoir mis cet homme au pouvoir pour dégrader la France. L’UMP avait commencé, que nous reste-t-il ?

      +0

    Alerter
  • DUGUESGLIN // 04.09.2014 à 12h31

    Eh! Bien! Après tout ça on peut se demander s’il va pouvoir croquer la vie à belles dents.
    C’est un sacré croquant, mais malheureusement il est encore le chef de l’état par défaut, et il le montre en faisant défaut.

      +0

    Alerter
    • Jeanne L. // 04.09.2014 à 17h42

      Votre post m’a plongée dans un abîme de perplexité! C’est vrai que les pauvres on les appelait les “Croquants” comme Jacquou ! et dire que maintenant ils se retrouvent édentés, peut-être un effet de l’époque actuelle où plus personne ne de dresse collectivement…

        +0

      Alerter
  • C Balogh // 04.09.2014 à 13h25

    Elle aura le prix Nobel de la paix!!!

    Mouarfffffffffff!

    Il faut sanctionner la Russie!

      +0

    Alerter
  • jacqueline // 04.09.2014 à 13h36

    Ce qui m’attriste le plus est que le bouquin de WT est en tête des ventes sur Amazon. Les médias on savait qu’ils allaient se jeter sur ce livre comme les mouches à merde sur une crotte de chien, Mais les français ? N’ y a t-il pas des choses plus importantes que de renifler les histoires de slip de Hollande. Surtout que les médias vont nous bassiner avec pendant toute la semaine.

    Si tous ceux qui ont acheté ce bouquin, avaient mis la même somme dans l’ aide aux gens du Donbass dont la maison est détruite par les bombardements, on pourrait être fiers de la France..

    WT est une hystérique, mais Hollande est tellement lâche que finalement il mérite ce qui lui arrive. En plus il veut gérer un pays alors qu’il n’est même pas capable de gérer sa vie privée.

    On ne peut s’empêcher de faire le parallèle entre ses revirements pour la vente des Mistrals et son attitude avec ses femmes, son refus de s’engager avec aucune.

    Pour réagir sur les “sans dents” : alors ça on ne peut pas l’inventer ( c’est tout à fait son style : en dessous de l’almanach Vermot. ), donc il a bien du la sortir.

    J ‘espère que ça abrégera son quinquennat.

      +0

    Alerter
    • Olivier M // 04.09.2014 à 22h04

      “En plus il veut gérer un pays alors qu’il n’est même pas capable de gérer sa vie privée.”

      Faudrait pas non plus exagérer, demander à un esclave d’être libre, ça ne ressemble pas à du pragmatisme. Qui peut prétendre GERER sa vie privée alors même qu’il est soumis à des contraintes externes? Personne n’est parfait, ni entièrement libre de ses choix et actes, encore moins un politicien, première cible des puissants.

      Pauvres et soumis à la société des élites, ou riches et soumis à la société des élites, la seule différence est dans le mode de vie, caviar ou purée mousseline, l’indépendance n’existe pas, dans les deux cas, les élites peuvent tout vous reprendre si vous ne vous soumettez pas.

        +0

      Alerter
  • sadsam // 04.09.2014 à 15h08

    Aorès avoir lu l’article de Russiepolitics posté par Jeanne L, il semble en effet que le “timing” du livre ne soit pas entièrement dû au hasard.

    Souvenez-vous que les frasques du Sofitel, connues de tous les initiés depuis longtemps, étaient sorties juste avant une réunion très importante du FMI, et si je me souviens bien d’une réunion prévue le dimanche avec Merkel. Les experts avaient relevé que l’intéressé avait fait qlq déclarations dérangeantes auparavant en matière financière. Et après la réunion du FMI, c’était le début de la course présidentielle au sein du PS.

      +0

    Alerter
  • AnQuen // 04.09.2014 à 15h12

    On apprécie ou pas, peu importe.
    Ce qui est significatif est de constater qu’à nouveau un proche de Flamby (proche … je vous laisse imaginer à quel point …) dise de lui qu’il est un fieffé menteur. (Mélenchon, Montebourg, Duflot, Ségo, Valérie).
    Ca devient compulsif dés qu’on parle de lui, à ce jeu il est le roi.
    Et à un roi qui ment on fait quoi : on lui coupe le cou.

      +0

    Alerter
  • Nanker // 04.09.2014 à 15h41

    Et le François qui balance à la poubelle une tranche de viande sous plastique parce que pour lui ce genre de trucs est pour les animaux (ou les pauvres)?
    Et le François pour qui une pomme de terre vient forcément de Noirmoutier?

    Merci Valérie d’avoir enfoncé le dernier clou dans le cerceuil de ce quinquennat foireux!

      +0

    Alerter
  • Nanker // 04.09.2014 à 15h44

    “ouvenez-vous que les frasques du Sofitel, connues de tous les initiés depuis longtemps, étaient sorties juste avant une réunion très importante du FMI, et si je me souviens bien d’une réunion prévue le dimanche avec Merkel. Les experts avaient relevé que l’intéressé avait fait qlq déclarations dérangeantes auparavant en matière financière”

    Plus exactement il s’agissait de remettre en cause la suprématie du Dollar dans les fameux droits de tirage spéciaux en accordant une plus grande place au Rouble et au Yuan…

    Quel naïf ce DSK! Il a du bol d’être encore en vie!

      +0

    Alerter
  • Jeanne L. // 04.09.2014 à 15h59

    Et où peut-on se procurer le T-Shirt ?

      +0

    Alerter
  • thierry bruno // 04.09.2014 à 16h47

    Une pensée pour Jean Jaurès ? Bizarrement, quand je songe au socialisme, j’aurai plutôt une pensée pour Proudhon ou Charles Péguy, mais certainement pas pour ces politicards de tout poil, en commençant par Jaurès, qui ont dévoyé l’idée du socialisme. Je vous accorde qu’il y a un grand écart entre Jaurès et Hollande, mais pas plus grand que celui qui existait entre Jaurès et Péguy. Certes, Jaurès a triomphé dans la mémoire collective, grâce à ses thuriféraires du socialisme partisan et politique – et aussi parce qu’il est tellement plus accessible que Péguy -, mais ce n’est pas à l’honneur de notre mémoire collective.

      +0

    Alerter
  • wuwei // 04.09.2014 à 18h27

    Quand vivrons-nous ceci en France grâce à notre duo de minus-habens ?

    http://www.greekcrisis.fr/2014/09/Fr0366_3.html

    Bien que malheureusement ce soit déjà une réalité pour beaucoup de nos compatriotes.

      +0

    Alerter
  • Van // 04.09.2014 à 20h00

    je crois que c’est une diversion pile poil après la constitution du gouvernement ultra libéral , faut pas tomber dans le panneau on s’en fout de leurs histoire l’important c’est leur bilan .

      +0

    Alerter
    • Olivier M // 04.09.2014 à 21h12

      C’est pas un gouvernement ultra-libéral qui a été nommé, c’est des esclaves du dollar et du New World Order au gouvernement: encore plus dangereux que les ultra-libéraux!

      Mais bon, on a élu de telles pourritures depuis plus de 40 ans en France, donc ce n’est que la routine. Pompidou-Rothschild, Macron-Rothschild, même combat!

      Et si l’armée française déclarait la guerre aux néo-cons? Ukraine-France 2-0, France-Ukraine 3-0. On peut le faire! Je rêve…, j’ai dû oublier d’activer le réveil.

      Ah oui j’ai oublié Toulon, l’armée française préfère se saborder plutôt que de combattre le mal.
      Y’a t-il encore en France plus de collabos que de résistants? Un mouton est-il un collabo ou juste un futur cadavre de l’OTAN?

      Mode provoc off. Je sors…

        +0

      Alerter
  • Olivier M // 04.09.2014 à 20h23

    Si les modos me le permettent, en réaction à 2 ou 3 posts que j’ai lus ici, je vais faire un peu de provoc, en essayant de faire en sorte qu’elle ne soit pas stérile…

    Les français ont élu Sarkozy… par nostalgie du bling-bling qu’ils sont de plus en plus nombreux à ne plus pouvoir se permettre? Inconsciemment bien sûr: la France était grande, et elle le redeviendra grâce à Nicolas
    Les français ont élu Hollande… pour se punir d’avoir élu un m’as-tu-vu, ont-ils élu un moins-que-rien, car celui-ci leur ressemble, pour se punir de leur méprise précédente? Ou auraient-ils décidé de croire, une fois de plus, au père noël, seul être qui soit encore crédible pour apporter du bling-bling?

    Sans aucun rapport direct, quel est le problème des sociétés dans le monde? A mes yeux ce n’est pas le détournement des démocraties par des groupuscules plus ou moins fanatiques, plus ou moins influents, ou avides de pouvoir et/ou d’argent.

    Nous vivons dans une secte du bling-bling, qui fait que nous préférons fermer les yeux sur nos asservissements, tant que nous pouvons PARAITRE, pas “être”, mais “paraître”.
    Nous devons avant tout nous rebeller contre le prosélytisme de la publicité destiné aux enfants et adolescents, sortir nos enfants de ce monde du bling-bling. A eux de décider, une fois adultes et responsables de leurs vies, s’ils veulent vivre dans les apparences, ou chercher leur voie et leur bonheur autrement.

    Nous pourrons toujours espérer que nos concitoyens se réveillent, mais tant que cet endoctrinement du bling-bling persistera, je pense qu’il n’y a aucun espoir. Comprendre à 40 ans que la voie du bling-bling est une erreur; c’est trop tard, ça laisse encore trop d’endoctrinés consommateurs pour que la société dans son ensemble puisse se rebeller.

    Nos enfants acceptent encore des stages-esclaves en espérant, une fois un peu d’expérience acquise, vers 30 ans, pouvoir entrer dans le monde des consommateurs.

    Enfin bref, tout ça pour dire qu’imaginer une réforme constitutionnelle, bien qu’elle semble indispensable, ne sera que combat inutile, à moins de combattre le prosélytisme de la société de consommation. Et celui-ci se base sur la propagande, oups, je voulais écrire la publicité.

    Aujourd’hui je n’inciterai personne à ne plus déclarer ses impôts, bien que, après l’avoir fait ici, j’ai, pour la première fois par mail, reçu des rappels au sujet de mon devoir de citoyen – quel bonheur ce fut que mon administration fiscale m’envoie un mail personnalisé (en pièce-jointe un PDF de mes impôts passés et a venir). Donc déclarez vos impôts si vous aimez votre gouvernement, sinon:

    notre premier objectif pour sortir nos enfants de cette secte consumériste doit être d’INTERDIRE LA PUBLICITE DESTINEE AUX MINEURS.

      +0

    Alerter
  • Olivier M // 04.09.2014 à 20h35

    Valérie, sans déc, t’es arrivée à rester avec un type qui pense qu’il peut se moquer des sans-dents? C’est lui qui t’as plaqué non, pas toi! Donc tu ne vaut pas mieux que lui, et je suis sûr que cette vanne sur les sans-dents t’as fait rire.

    Valérie, t’es journaliste… Aïe! Fais mal ce terme!… Enfin, si tu pouvais rajouter, dans ton bouquin, quelques pages précisant que les français civils n’iront pas faire la guerre à la Russie, ton bouquin très mesquin pourrait au moins servir à quelque chose. Et donner l’illusion que les journalistes, euh medias, servent à quelque chose d’autre que de désinformer, et d’être les putes de leurs actionnaires.

    Christine Deviers-Joncour, oups, Valérie trierweiler, bien à toi.

      +0

    Alerter
  • graf henry // 04.09.2014 à 21h08

    le comble , il esperait l’amadouer avec ses sms………
    c’est pas lui qui va arreter Poutine!
    et dire qu’il est president, pre sans dent.

      +0

    Alerter
  • lm bernard // 04.09.2014 à 21h16

    “Merci pour ce moment”
    Avant de juger le titre,il faut définir le genre du livre=autobiographie “pipolo-polémique” post tweeter d’une relation ou” y’a pas eu que des chouettes souvenirs” ,victimisation d’une femme aimante ,jalouse (c’est le corollaire) bafouée,humiliée,”hospitalisée d’office”pour syndrome dépressif grave (il le serait à moins),vengeance épistolaire par éditeur interposé (le sordide est porteur),à être menteur on l’est jusqu’au bout(vis à vis de ses électeurs et dans la foulée de sa compagne,Ségolène est là pour en témoigner…Bla bla…
    Tout fout le camp,la vertu républicaine se transforme en licence,la démocratie d’opinion l’emportera:best seller ou pas? Mme Parisot (IFOP),journaliste au CNRS,parie que non,les experts-imposteurs se retranchent derrière une atteinte à la démocratie,ils poussent dans le Trierwiller-bashing (avec la même argumentation que le Poutine bashing,mais “tout se vaut” dans leur relativisme abject),bref merci de fermer vos gueules pendant un très long moment.

      +0

    Alerter
  • Afficher tous les commentaires

Les commentaires sont fermés.

Et recevez nos publications