Les Crises Les Crises
14.décembre.201814.12.2018 // Les Crises

Interdit d’Interdire – Football Leaks : quel type de révélations ?

Merci 19
J'envoie

Source : Interdit d’interdire, Russia Today France, 03-12-2018

Frédéric Taddeï reçoit Carlo Alberto Brusa, avocat, Jean-Baptiste Guégan, enseignant en géopolitique du sport, Mouss, membre de Paris United et Arnaud Ramsay, journaliste sportif

Source : Interdit d’interdire, Russia Today France, 03-12-2018

Nous vous proposons cet article afin d'élargir votre champ de réflexion. Cela ne signifie pas forcément que nous approuvions la vision développée ici. Dans tous les cas, notre responsabilité s'arrête aux propos que nous reportons ici. [Lire plus]Nous ne sommes nullement engagés par les propos que l'auteur aurait pu tenir par ailleurs - et encore moins par ceux qu'il pourrait tenir dans le futur. Merci cependant de nous signaler par le formulaire de contact toute information concernant l'auteur qui pourrait nuire à sa réputation. 

Commentaire recommandé

Chris // 14.12.2018 à 13h58

Comme le commente si justement un internaute :
“Vous voulez que les choses changent dans le bon sens ? Arrêtez d’aller voir des matchs de foot et d’acheter le merch qui tournent autour….. vous verrez c’est les footballeurs, club et associés qui vont descendre dans la rue aussi lol hahahahah”

3 réactions et commentaires

  • Chris // 14.12.2018 à 13h58

    Comme le commente si justement un internaute :
    “Vous voulez que les choses changent dans le bon sens ? Arrêtez d’aller voir des matchs de foot et d’acheter le merch qui tournent autour….. vous verrez c’est les footballeurs, club et associés qui vont descendre dans la rue aussi lol hahahahah”

      +8

    Alerter
    • leprolo AUSSEUR Robert // 15.12.2018 à 00h19

      LA VIOLENCE

      La France souffrirait de la violence : Qu’il a dit le Président

      Les logements sociaux , la gestion des institutions retraites , retraites complémentaires , bref tout le système économico/social = ……Qui tue , assassine , la France d’en bas ….(Neuf million de citoyennes et de citoyens ) = Ce ne serait pas de la violence : Mais « institutionnel » .Avec , pour mettre = çà en œuvre : des énarques , des polytechniciens (je n’ai pas écrit les énarques et les polytechniciens ) …..Tout ce qui compte comme gens de pouvoirs des + nantis(es) à leur tête !

      = Neuf millions de gens en situations de pauvreté …..Et le développement d’un système industriel qui les élimine de l’entreprise , avec des robos , éliminera = toujours + , le monde ouvrier : de l’économie /sociale .( Les robos ne revendiquent pas , ne font pas grève …..) = Nous n’en serions qu’aux prémices de ces transformations de la société aux profits des nantis(es) ….FINI LE LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ ? = …….. LES GILETS JAUNES DOIVENT INTÉGRER CETTE NOUVELLE DONNE , SI ELLES , ILS VEULENT = Travailler à la construction d’une société : POUR QUE TOUTES ET TOUS AYONS NOTRE PLACE ……DANS CETTE “SOCIÉTÉ” ?

      La première des violences = La constitution de la France d’en bas ! Avec uniquement des majorations de salaire calculées en % : Pas merci , les centrales syndicales ! La vie dans la pauvreté , de plus en plus accentuée = des mort , prématurés , une espérance de vie diminuée !

      En N° 2 ,les conditions de travail qui assassinent = de + en + nombreux suicides au travail !

      En N° 3 , la France d’en bas , de plus en plus souvent expulsées du logement, faute de pouvoir faire face à cette folie des loyers de + en + inaccessibles = Femmes , enfants , toute la famille jetées à la rue = Voir comment seront marqués ces enfants et ces familles !

      N° 4 : Depuis l’abandon des loyers calculés à la surface corrigées , les prix des loyers flambent = Une vraie folie furieuse = Assassine , elles aussi !

      N°5 : Les logements sociaux gérés sans but lucratif ? = Amortis en une quinzaine d’années , sont loués , pour les plus anciens depuis plus de cent ans = Ou passent les montants des loyers encaissés après amortissement ? = Grande violences anti-sociales != meurtres ?

      N°6 : Les logements sociaux , amortis plusieurs fois , vont être vendus = Ou les sommes “INDUEMENTS” ? encaissées seront-elles affectées ? …..Que font-elles , ils des expulsés(es)….Il ne voudrons pas se salir les mains = Elles , ils pousseront les expulsés(es) à se suicider ,elles et eux mêmes ? ou à faire quoi ?

      N°7 : Les largesses fiscales consenties aux riches , trop souvent investies à l’étranger , (parmi d’autres exemples) ? privant de travail de nombreux citoyens (es) de la France d’en bas de travail = Mais payant toujours plus d’impôts …….Pour les familles de la France d’en bas !

      N°8 La TVA est appliquée à la consommation = Les plus petits revenus voient tous leur budgets soumis à la consommation , donc à la TVA = Violences fiscales extrêmes != meurtres ?

      N°9 = les majorations des salaires soumises au SMIC , mettraient l’entreprise en difficultés .Et toutes les celles et ceux, qui avec une grande avidité et hors solidarités se sont distribuées autant de majoration de salaires en % ? Participant furieusement à l’aménagement de cette France d’en bas = Si c’était à elles et eux qu’on demandait de participer aux redressements des ces si bas salaires , revenus ! Si les profits de l’entreprise n’y suffisent pas ?

      N°10 : Les énarques , polytechniciens et autres gens de pouvoirs , bien trop souvent hors des règles , voir ? Des lois et décrets qu’ils , elles bafouent de + en + , cèdent trop souvent à l’action , non conforme à ce que fut NOTRE République = Que vont devenir les laissés(es) pour comptes de ces énergumènes = La mort de plus en plus précoce ? Que vont devenir les enfants de la multitude , ne pouvant plus accéder aux grandes écoles ???? = Elles , ils devront s’expatrier …….? Les expulsés(es) des logements que l’on découvre insalubres , relogés(es) …..? Ou ? Dans des logements hors de leur portés , financièrement …..Pour les celles et ceux qui ne seront pas relogés : Elles , ils s’expatrieront ?

      Voilà = pour les celles et ceux qui ne veulent pas récolter , dans la rue ,une infime partie des violences faites à la France d’en bas = A CELLES ET CEUX QUI TOUT AU LONG DE CES DÉCENNIES ONT VOTE POUR = CELA …..NOUS AMENER CE RÉGIME POLITIQUE = NE DOIVENT PAS SE PLAINDRE DE LA RÉCOLTE !!!!!

      AUSSEUR Robert

        +2

      Alerter
  • loki // 16.12.2018 à 10h54

    Légitimer une économie vertueuse du football créatrice de richesse en s’y mettant à 4 interviewés en ignorant l’ensemble des externalités négatives sur le plan humain, sur les inégalités, le détournement de la médecine, le textile de marques qui créé les esclaves modernes, le détournement des moyens étatiques au profit de quelques uns, la traite d’êtres humains … on est à ce point déconnecté de toute moralité ?!? Le spectacle foot existait avant dans le respect du rapport au reste de la société et il n’était pas besoin de s’abonner à des chaînes de télé coûteuses pour voir les matchs. L’hypertrophie du foot n’est qu’une bulle et tout acte citoyen de se désintéresser de ces faux sports serait salutaire, mais c’est sans espoir. Vraiment sans espoir. Si vous n’êtes pas devenu fou, allez mettre le nez dehors pour pratiquer votre activité sans rêver de ces faux champions et de tous les requins qui en font des animaux de cirque

      +0

    Alerter
  • Afficher tous les commentaires

Les commentaires sont fermés.

Et recevez nos publications