Les Crises Les Crises
28.décembre.201428.12.2014 // Les Crises

[Barbarie] La Russie a abattu le traîneau du père Noël près du pôle Nord !

Merci 45
J'envoie

La Russie a abattu le traîneau du père Noël dans l’espace international de l’océan Arctique.

Selon les premiers communiqués, le traîneau terminait sa tournée mondiale de Noël lorsqu’il a été frappé par un missile sol-air tiré depuis l’île russe de Novaya Zemlya – à quelques centaines de kilomètres du pôle Nord. Le père Noël et presque tous ses rennes ont été tués sur le coup.

Un pêcheur norvégien a rapidement localisé la zone d’impact dans les eaux glaciales de l’océan Arctique. Sur les images des débris, diffusées sur CNN et d’autres chaînes internationales, on peut apercevoir, pêle-mêle, branches brisées, ours en peluche et autres cadeaux encore emballés éparpillés sur l’océan.

Bien que la Russie ait nié officiellement toute implication dans cet incident, les agences de renseignement américaines affirment détenir la preuve que le missile a bien été tiré depuis une installation militaire russe située sur l’île. Plusieurs hommes politiques ultra-nationalistes se sont réjouis de cette destruction, visant une personnalité occidentale

Selon Alexi Onnatopp, le leader du parti d’extrême-droite Ours doré, “le père Noël est un des symboles de la décadence occidentale et de la société de consommation. “Qui que puisse être la personne qui a tué ce gros bonhomme corrompu, elle est à considérer comme patriote et héros. ”

Les évènements d’aujourd’hui comportent des similitudes frappantes avec l’affaire du vol MH 17, abattu cet été par les rebelles pro-russes dans l’est de l’Ukraine à l’aide du même type de missile sol-air. Les 285 passagers ainsi que les 15 membres d’équipage trouvèrent la mort à bord de ce vol qui reliait Amsterdam à Kuala Lumpur.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, un des rennes a survécu à l’explosion d’aujourd’hui et est actuellement soigné dans un hôpital de Norvège. Les autorités n’ont pas encore révélé son identité mais des sources proches de l’enquête indiquent qu’il s’agit de Rudolph, le renne excentrique au museau rouge, immortalisé dans la chanson éponyme de 1939 : “Rudolph, The Red-Snouted Reindeer”.

“Nous avons pu le secourir en premier grâce à son nez rouge qui se détachait nettement sur les vagues de l’océan. Les autres n’ont pu être sauvés assez rapidement”, nous rapporte Lars Sommerheilm, amiral de la Marine Royale Norvégienne.

Dans un discours prononcé depuis le bureau ovale, le président Obama a promis une réponse à la hauteur de la tragédie. Celle-ci pourrait comporter un durcissement des sanctions face à une économie russe déjà exsangue.

“Aujourd’hui, la Russie est allée trop loin”, a-t-il déclaré aux journalistes présents, “Vladimir Poutine a brisé les rêves et les espoirs de tous les enfants du monde. Il devra répondre de ses actes devant un tribunal.”

Les funérailles de M. Noël auront lieu le 31 décembre au pôle Nord. Le président Obama, le premier ministre britannique David Cameron, le président français François Hollande et d’autres représentants de la communauté internationale ont déjà prévu de s’y rendre.

Source : DailyCurrant.com, 24/12/2014, traduit par les lecteurs du site www.les-crises.fr. Traduction librement reproductible en intégralité, en citant la source.

Commentaire recommandé

raymond // 28.12.2014 à 07h04

on y croirait de toutes facons si l’on est assez con pour croire nos medias et les amerloques on est prêt a croire n’importe quoi ,bravo Olivier,votre humour decapant montre que les agapes de Noel ne vous ont pas ramolli le cerveau et tous mes vœux pour 2015

81 réactions et commentaires - Page 2

  • Ded // 29.12.2014 à 10h53

    BHL a déclaré, je cite : “Bla bla bla bla bla….”
    Le commentaire à été répercuté et commenté par tous les médias mainstream ; Gros buzz !

      +0

    Alerter
  • nad // 29.12.2014 à 11h09

    C’est ignoble! et moi qui pensait comme Sting ” I hope Russians love their childrens too” et ben même pas

      +0

    Alerter
  • Gabriel // 29.12.2014 à 11h54

    Peut on rire de tout ? La comparaison avec le vol mh 17, en gardant la thèse mensongère officielle ne me fait pas rire du tout.

      +0

    Alerter
  • Newphoenix // 29.12.2014 à 14h46

    Dernières nouvelles.

    L’examen des débris laisseraient apparaître des traces de peinture furtive. Le traîneau du père Noel n’étant pas équipé pour détecter les aéronefs a technologie stealth les enquêteurs Russes s’orienteraient vers une collision en vol avec un appareil furtif.
    Ils font d’ailleurs remarquer la coïncidence avec des manœuvres aéronavales de l’OTAN conjointement avec les forces Norvégiennes le long de la limite de leurs eaux territoriales.
    Le commandement de l’OTAN dément et promet de fournir aux médias les preuves de l’implication Russe au plus vite tout comme celles du vol MH17. On compte maintenant sur l’examen des boites noires du traîneau qui ont été remises immédiatement par les autorités maritimes Russes a leurs homologues Norvégiens dés que celles ci on été repêchées.

      +0

    Alerter
  • grog77 // 29.12.2014 à 15h09

    Pauvre Père Noël, c’est affreux !
    Parmi les cadeaux qu’il transportait dans sa hotte, il y avait des Ipods.
    Or, l’ipod, vous ne le saviez peut-être pas, est une invention de la Russie soviétique ! Si, si, la preuve par l’image, par ici :

    http://leblogdegrog.blogspot.ru/2014/12/lipod-une-invention-sovietique.html

      +0

    Alerter
  • george // 29.12.2014 à 16h19

    Devenue veuve , la femme du Père Noël, sombre maintenant dans l’alcool.
    Car dorénavant, elle croit au Pernod elle!

      +2

    Alerter
  • Alain Cavaillé // 29.12.2014 à 17h52

    là, je dois dire que vous avez tapé très fort…Plus personne ne donnera plus le moindre Kopek
    à Vladimir Poutine, ce salaud !
    Encore un de ses coups bas destinés à ébranler l’Occident, à semer la terreur.
    Quant aux petits nenfants qui avaient déjà envoyé leur seconde lettre, quel désespoir !!!
    Et ne parlons pas des retombées économiques, en particulier sur les hypermarchés, Carrefour, Auchan, Leclerc, entre autres, ont décidé de porter l’affaire devant le Tribunal de La Haye

      +0

    Alerter
  • millesime66 // 29.12.2014 à 19h35

    Quelle horreur, je suis consternée devant tant de cruauté ! Quelle triste époque que la nôtre où plus rien n’est respecté même plus le Père Noël ! Et c’est encore cet horrible Poutine qui signe un nouveau crime. Mais enfin qu’attend le monde civilisé enfin les Etats-Unis d’Amérique pour intervenir et mettre ce fou dangereux hors d’état de nuire ? Ils l’ont déjà fait si souvent depuis 60 ans partout sur la planète, c’est pas compliqué pour eux bon sang, un coup de clairon et hop la cavalerie arrive et extermine ces affreux indiens… enfin russes… enfin cocos, bolcheviks quoi ! En plus, il parait (c’est mon boucher qui me l’a dit tantôt), le despote moscovite veut envahir Cuba avec des missiles tout ça… ça craint ! Moi je dis, les russkovs faut les arrêter tout de suite sinon, ils viendront installer leurs kolkhozes jusqu’en Bretagne, hein !

      +0

    Alerter
  • Darks // 31.12.2014 à 04h35

    Il y a des rumeurs selon quoi ce serait des avions de chasse norvégiens qui auraient descendu le père noël, l’ayant pris pour le traineau du père fouettard, selon d’autres sources le traineau du père fouettard était prévu de passage dans cette zone et que les norvégiens auraient intercepté cette info, qui enfaite n’était qu’un canular…

    Darks chercheur au CNRS qui cherche la cherchetude

      +0

    Alerter
  • step // 02.01.2015 à 12h03

    News !

    on a découvert la zone de crash du père noel.. aux USA !:

    http://2emedu-hautrhin.over-blog.com/article-castle-pas-de-pitie-pour-le-pere-noel-s5-ep-9-lundi-16-12-2013-2-ep-121610443.html

    2 célèbres enquêteurs sont d’ailleurs sur la piste.

    La zone du crash du père noël est incompatible avec un tir balistique depuis les côtes russes à indiqué le kremlin mais de source sûre on nous indique que ce bedonnant personnage étant en train de satisfaire des besoins sur le marchepied latéral du traineau au moment de l’impact, et vu la vitesse présumée du traineau, il aurait été catapulté à 90° de la trajectoire prévisible. Le professeur nimbus chercheur au CNRS sur la tectonique des plaques confirme les calculs de notre stagiaire !

    Si cette hypothèse se confirme nous aurions une ultime performance liée à ce duveteux personnage qui en guise de chant du signe nous aurait laissé la plus longue trainée de liquide physiologique, sur plus de 7000 km, selon nos calculs. Record à battre !

    Allez bonne année à tous !

      +0

    Alerter
  • Afficher tous les commentaires

Les commentaires sont fermés.

Et recevez nos publications