Les Crises Les Crises

 

II. Les vidéos

III. Les tweets

IV. Les répliques

V. Les dessins

Commentaire recommandé

MaisOui // 02.02.2018 à 10h43

Théorie du complot. Il est prouvé que des complots ont eu lieu. On peut donc supposer que :
1 – Des complots ont aussi eu lieu sans qu’ils ne soient découverts.
2 – Des complots non découvert sont en cours.
3 – Des complots qui seront découvert sont en cours.

Pour ces 3 cas l’absence de preuve en font de simples hypothèses.
Je mesure la solidité des hypothèses par la qualité des arguments avancés. Ainsi que la valeur des contre-arguments des débatteurs sincères. Je constate la faiblesse des arguments, ou même carrément l’ absence d’arguments des “Conspi-Hunter”. Hélas, des débatteurs sincères s’abaissent à stigmatiser leurs contre-parties en les etiquettant “complotistes”. Ceci donne l’impression qu’ils ne croient pas à la force de leurs propres idées.

Amalgame : Dans un interview, (OB était présent,je ne retrouve plus le lien…), Thomas Huchon cite le cas du ministre de Nouvelle Zélande obligé de passer des test médicaux pour prouver qu’il n’est pas un reptilien. Vu l’absence de preuve scientifique vérifiable de l’existence de reptilien humanoïde, j’oublie dans l’instant. Mais pour les événements du 9/11/2001, par exemple, les camps d’hypothèses différentes ont rassemblé des éléments très divers suscitant débats et controverses à grande échelle.
Huchon amalgame les deux cas, diagnostiquant des psychologies similaires et donc unies sous la même étiquette infamante…
Bon, si une pétition passe pour que Macron passe des tests médicaux, je signe. Je vais quand même pas rater une occasion de rigoler un peu.

17 réactions et commentaires

Les commentaires sont fermés.

Et recevez nos publications

Suivez Les Crises sur
Suivez l'actu et ne ratez plus une publication