La Russie a abattu le traîneau du père Noël dans l’espace international de l’océan Arctique.

Selon les premiers communiqués, le traîneau terminait sa tournée mondiale de Noël lorsqu’il a été frappé par un missile sol-air tiré depuis l’île russe de Novaya Zemlya – à quelques centaines de kilomètres du pôle Nord. Le père Noël et presque tous ses rennes ont été tués sur le coup.

Un pêcheur norvégien a rapidement localisé la zone d’impact dans les eaux glaciales de l’océan Arctique. Sur les images des débris, diffusées sur CNN et d’autres chaînes internationales, on peut apercevoir, pêle-mêle, branches brisées, ours en peluche et autres cadeaux encore emballés éparpillés sur l’océan.

Bien que la Russie ait nié officiellement toute implication dans cet incident, les agences de renseignement américaines affirment détenir la preuve que le missile a bien été tiré depuis une installation militaire russe située sur l’île. Plusieurs hommes politiques ultra-nationalistes se sont réjouis de cette destruction, visant une personnalité occidentale

Selon Alexi Onnatopp, le leader du parti d’extrême-droite Ours doré, “le père Noël est un des symboles de la décadence occidentale et de la société de consommation. “Qui que puisse être la personne qui a tué ce gros bonhomme corrompu, elle est à considérer comme patriote et héros. ”

Les évènements d’aujourd’hui comportent des similitudes frappantes avec l’affaire du vol MH 17, abattu cet été par les rebelles pro-russes dans l’est de l’Ukraine à l’aide du même type de missile sol-air. Les 285 passagers ainsi que les 15 membres d’équipage trouvèrent la mort à bord de ce vol qui reliait Amsterdam à Kuala Lumpur.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, un des rennes a survécu à l’explosion d’aujourd’hui et est actuellement soigné dans un hôpital de Norvège. Les autorités n’ont pas encore révélé son identité mais des sources proches de l’enquête indiquent qu’il s’agit de Rudolph, le renne excentrique au museau rouge, immortalisé dans la chanson éponyme de 1939 : “Rudolph, The Red-Snouted Reindeer”.

“Nous avons pu le secourir en premier grâce à son nez rouge qui se détachait nettement sur les vagues de l’océan. Les autres n’ont pu être sauvés assez rapidement”, nous rapporte Lars Sommerheilm, amiral de la Marine Royale Norvégienne.

Dans un discours prononcé depuis le bureau ovale, le président Obama a promis une réponse à la hauteur de la tragédie. Celle-ci pourrait comporter un durcissement des sanctions face à une économie russe déjà exsangue.

“Aujourd’hui, la Russie est allée trop loin”, a-t-il déclaré aux journalistes présents, “Vladimir Poutine a brisé les rêves et les espoirs de tous les enfants du monde. Il devra répondre de ses actes devant un tribunal.”

Les funérailles de M. Noël auront lieu le 31 décembre au pôle Nord. Le président Obama, le premier ministre britannique David Cameron, le président français François Hollande et d’autres représentants de la communauté internationale ont déjà prévu de s’y rendre.

Source : DailyCurrant.com, 24/12/2014, traduit par les lecteurs du site www.les-crises.fr. Traduction librement reproductible en intégralité, en citant la source.

81 réponses à [Barbarie] La Russie a abattu le traîneau du père Noël près du pôle Nord !

Commentaires recommandés

raymond Le 28 décembre 2014 à 07h04

on y croirait de toutes facons si l’on est assez con pour croire nos medias et les amerloques on est prêt a croire n’importe quoi ,bravo Olivier,votre humour decapant montre que les agapes de Noel ne vous ont pas ramolli le cerveau et tous mes vœux pour 2015

  1. Dani Le 28 décembre 2014 à 06h56
    Afficher/Masquer

    Une bien triste nouvelle (pour les rennes). Pour le père Noël, un de perdu, dix de retrouvés. 🙂


    • Fox 23 Le 28 décembre 2014 à 09h45
      Afficher/Masquer

      Bonjour,
      Pour les internautes intéressés, je peux communiquer l’adresse d’un restaurant finlandais, bien au-delà du cercle polaire, où devraient se rendre les enquêteurs internationaux.
      Il y a des chances qu’on y retrouve au moins les restes des rennes du Père Noël sous forme de kebabs…


    • Chapaate Le 29 décembre 2014 à 13h20
      Afficher/Masquer

      Tais toi, ne parle pas, de malheurs. Déjà on était dans la panade avec un, si on en retrouve dix, ce n’est plus que la terre qui est dans la me*de mais la galaxie entière.


  2. purefrancophone Le 28 décembre 2014 à 06h57
    Afficher/Masquer

    NON !!!!
    Pas possible que les RUSSES aient descendu le Père Noël !!!!
    Ils n’ont aucun rêve ? Aucune sensibilité vis à vis des enfants ?
    Un acte pareil mérite , au moins , la privation de jouets pour le Président RUSSE , cet homme odieux qui n’a pas voulu protéger ce distributeur de cadeaux devant l’éternel qu’est le Père Noël !!
    Et encore une fois , aucune info sur les médias classiques ; on nous cache la vérité ?
    Espérons que le rêne qui est en vie sera sauvé et pas trop traumatisé ; il n’y a plus que lui qui connait la route du Père Noël !!!!!!
    Vite , demandons à un laboratoire de cloner notre Père Noël ; nous ne pouvons envisager la disparition totale de notre bienfaiteur .
    J’espère qu’il sera déclaré une journée de deuil Mondial ce 31 Décembre , et que tous les ans de grands rassemblement seront organisés par tous les pays du monde pour rendre hommage à ce Père Noël tant aimé , attendu , photographié , tout de rouge habillé
    Triste , je suis triste que notre rêve soit anéanti par ces Russes qui vraiment ne respectent plus rien !!!

    Cependant une question reste pour l’instant sans réponse ; POURQUOI?????

    Attendons qu’une enquête internationale soit ouverte et menée avec une grande rigueur de sincérité pour que les preuves apparaissent au grand jour et que l’Ours Russe ne puisse se dérober à la sanction internationale .

    Au revoir Père Noël , nous t’aimions beaucoup .


    • Chris Le 28 décembre 2014 à 12h51
      Afficher/Masquer

      Caramba ! Quelle nouvelle ! Un symbole vieux de 150 ans (dans sa forme actuelle) vient de s’évanouir dans les vapeurs de pétrole, victime de son succès. Prémonitoire ?
      Mais que va devenir la Mère Noël ? Personne n’en parle jamais, alors qu’on fait gorges chaudes de Mer Cedes ? Pas juste !
      Le Père Fouettard va t-il remplacer le Père Noël ?
      Possible par les durs temps qui s’annoncent, faute de pépettes, d’emplois et peut-être même de… Pôle Emploi parti en Arctique rejoindre l’Homme Rouge, shooté cette fois par un missile US JPMorgan-City Group-Sachs & Consors, joliment décoré d’un ruban de TAFTA.
      NB : le renne Rodolph, dit Nez rouge, qui a survécu à l’attentat, ne serait-il pas la réincarnation d’Eltsine, qui choisit si judicieusement son successeur Poutine ?


    • Olga Croiseau Le 09 janvier 2015 à 13h43
      Afficher/Masquer

      Vous êtes sérieux? Pere Noel abattu?
      C’est l’histoire de même sort que vol MH17 abattu par les russes /pro-russes… En encore plus con! L’histoire, qui vise les américaines naïfs…
      Maintenant ! quand il y a des preuves , des noms des pilots militaires ukrainiens, appliqués dans ce crime…
      Les pays appliqué dans cette affaire, gardent en secret les résultats de l’enquête…
      Quel honte!!!


  3. Caramba! Le 28 décembre 2014 à 06h58
    Afficher/Masquer

    Un mouvement d’une ampleur incomparable a vu le jour aux USA, en effet, une ONG,appelée “le Père-Noël ressuscitera” a au bas mot rassemblé 1,7 enfants.
    Le slogan longuement étudié est:”sans le Père-Nöel, plus de dinde”
    Les lobbies, destabilisés par sa disparition se retrouvent avec 152 millions de dindes réalisées grâce à l’imprimante 3D;
    Heureusement, un jeune prodige a trouvé la solution à ce surplus de volailles cybernétiques:il propose une loi obligeant chaque contribuable américain a consommer de la dinde deux fois par semaine et ceci jusqu’à disparition du stock.Le peuple américain est appelé à être solidaire de son gouvernement et devra faire un crédit sur deux ans minimum pour acheter cette volaille 3D pour la modique somme de 45151, 23 dollar.
    De plus, chaque contribuable est appelé à signer une décharge quand aux effets inconnus de cette viande et d’accepter qu’une ou deux ailes leur poussent quelque part sur le corps.Ils auront le droit de se faire soigner gratuitement si d’aventure, l’une de ces ailes pousserait sur le visage.
    Il va sans dire que les associations pour les droits des animaux ne trouvent pas de parade:dinde en 3D, animal ou photocopie?
    Il faut sanctionner la Russie!!
    🙂


    • Perekop Le 29 décembre 2014 à 11h14
      Afficher/Masquer

      On recommande aussi de les farcir de pommes polonaises


  4. raymond Le 28 décembre 2014 à 07h04
    Afficher/Masquer

    on y croirait de toutes facons si l’on est assez con pour croire nos medias et les amerloques on est prêt a croire n’importe quoi ,bravo Olivier,votre humour decapant montre que les agapes de Noel ne vous ont pas ramolli le cerveau et tous mes vœux pour 2015


  5. Vltava-Moskova18 Le 28 décembre 2014 à 07h34
    Afficher/Masquer

    Bonjour!

    Si je comprends bien en Russie ils ont vu le film “Le père Noël est une ordure”.
    Pourquoi l’oncle Sam n’accuserait pas la France plutôt,puisque le film est français?
    Au fait aux USA Est-ce que la trève des confiseurs existe?.Si elle n’existe pas,ça serait bien qu’ils l’intègrent dans leur calendrier.Au moins pendant quelques jours l’oncle Sam arrêterait peut être ses délires.


    • Patrick Schlüter Le 28 décembre 2014 à 15h39
      Afficher/Masquer

      Pire que l’outrage du film français est le remake Hollywoodien du film. Là, ça aurait mérité des frappes nucléaires sur les USA.
      link to imdb.com
      Le remake de Pére Noël est une ordure, qui n’est jamais sorti en France et on comprends pourquoi, les relation diplomatiques n’y aurait pas resisté.


  6. arthur78 Le 28 décembre 2014 à 07h50
    Afficher/Masquer

    Non seulement les russes ont tué le père noël mais dans le même temps les américains sauvaient 2 dindons : MAC & CHEESE , ce qui montre bien la supèriorité humaniste des USA

    link to c-span.org


  7. Louis Malle Le 28 décembre 2014 à 07h54
    Afficher/Masquer

    Des sanctions immédiates !


  8. incognito Le 28 décembre 2014 à 08h06
    Afficher/Masquer

    Je comprends mieux maintenant pourquoi je n’ai pas eu de cadeaux.


  9. pierre9459 Le 28 décembre 2014 à 08h07
    Afficher/Masquer

    Je pense que cette fois ci, c’est très clair: ces arriérés Russes ont ouvertement déclaré la guerre aux occidentaux !
    J’espère que nos dirigeants sauront répondre à cet acte ignoble !


  10. purefrancophone Le 28 décembre 2014 à 08h08
    Afficher/Masquer

    Olivier , vous êtes plus rigoureux habituellement .
    Sur votre carte du trajet et du point de chute du Père Noël , on remarque que le trajet allait du pôle vers le continent Européen .
    “Selon les premiers communiqués, le traîneau terminait sa tournée mondiale de Noël ”
    Donc le Père Noël a été abattu dès son départ !!
    Comment expliquez vous alors , que la télévision Australienne nous ait montré ce même Père Noël croisant un avion de ligne ?
    Comment expliquez_vous que les enfants ont trouvés leurs cadeaux au pied du sapin le 25 ?????

    Il va falloir vous expliquer
    D’où viennent vos informations ?
    Vous mentiriez vous aussi ?

    Vous nous donnez des infos sans en vérifier la véracité ? Et votre enquête alors , pas cette fois ci ????

    Et moi qui viens sur ce site pour avoir des infos crédibles ; on ne peut plus faire confiance , c’est terrible .Pourtant ce site semblait sérieux !!!!!

    P.S.: Bravo pour cet article , il fait sourire alors que l’actualité n’est pas forcément drôle


    • arthur78 Le 28 décembre 2014 à 09h17
      Afficher/Masquer

      à la décharge d’Ollivier @purefrancophone les images fournies sont fournies par des satellites espions américains et comme chacun sait ils sont incapables de donner des images précises et surtout datés de l’ex sphère soviétique, 98% de leur capacités est dédié aux entreprises privés.


    • personne Le 28 décembre 2014 à 11h50
      Afficher/Masquer

      ” on ne peut plus faire confiance , c’est terrible ” VOUI, c’est terrrrrrible !

      … visé le père Noël ? en pleine tournée ? – je ne savais pas encore que dans le train de réformes en cours (et en loucedé *** ), il était prévu en France d’avancer le 1er avril à fin décembre. ce doit être encore un de bienfaits décrétés en toute discrétion par l’UE dans sa grande finesse …

      *** si, si, c’est la bonne orthographe, j’ai vérifié link to lesdivagationsdelolotte.hautetfort.com


    • niethil Le 28 décembre 2014 à 16h24
      Afficher/Masquer

      C’est vrai ! En plus si le Père Noël avait été abattu à son retour au pôle nord, il n’y aurait plus eu de cadeau dans la hotte. Ceci est confirmé par le témoignage de l’ours en peluche Michka, qui affirme avoir entendu le Père Noël dire, je cite : “Rennes, oh rennes, il n’y a plus rien dans le sac !”. Or, je cite là encore : “Sur les images des débris […] on peut apercevoir […] ours en peluche et autres cadeaux encore emballés”. Ce qui prouve bien que quelque chose n’est pas clair.


  11. purefrancophone Le 28 décembre 2014 à 08h11
    Afficher/Masquer

    Invasion venant de RUSSIE !!!!
    link to brujitafr.fr


    • Chris Le 28 décembre 2014 à 12h58
      Afficher/Masquer

      “Cette accumulation d’air très froid venue de Russie s’étend vers l’Allemagne et la France ainsi que les îles britanniques la semaine prochaine, précédée d’une tempête de neige ce week-end. A partir de lundi, le froid envahit toute l’Europe. Les températures vont plonger et le froid s’accentuer encore davantage à partir de mardi prochain. En raison d’un vent d’est à nord-est très continental et d’origine sibérienne, les -15°C seront possibles dans l’est de la France le matin ainsi que sur la majorité des autres pays d’Europe du nord et centrale. En se dirigeant vers les pays baltes ou bien encore la Pologne, on attend -25, voire -30°C ponctuellement au lever du jour”
      Poutine a encore frappé ! Toujours un coup d’avance. Veut absolument vendre son gaz en Europe !!!


      • Alae Le 28 décembre 2014 à 14h24
        Afficher/Masquer

        Le Kremlin a été d’une perfidie rare en envoyant cette vague de froid dans les pattes de l’UE, pile au moment où elle frétillait de joie à l’idée de diminuer sa dépendance au gaz russe grâce à la douceur de l’hiver 2014.
        Or donc, voilà qu’elle est toute désemparée, l’UE, face au joueur d’échecs machiavélique qu’est Poutine.
        Il faut commencer par sanctionner le Père Noël, qui a eu l’audace de s’acheter un Sukhoï 27 sous les prétextes fallacieux suivants 1) ça a quand même une autre allure qu’un traineau, 2) c’est supersonique, ce qui facilite la distrib’ de cadeaux, 3) il a pu licencier ses rennes et abaisser ses coûts.
        Dorénavant, une no-fly zone anti-Père Noël sera instaurée au dessus du territoire russe, et il devra s’acquitter de l’achat d’un F35 américain (il ne vole pas, mais précisément, il s’agit d’une sanction).
        “Prends ça dans les dents, Poutine !” Signé, la Maison Blanche.


    • Vltava-Moskova18 Le 28 décembre 2014 à 13h41
      Afficher/Masquer

      La riposte de la Russie ne s’est pas fait attendre.Faute de farine,elle roule l’Europe dans la neige.


  12. Thomas Le 28 décembre 2014 à 09h09
    Afficher/Masquer

    “Depuis le temps que j’en rêvais !”

    Aurait déclaré Saint Nicolas en descendant de son Sukhoï 27.


  13. Lepoilux Le 28 décembre 2014 à 09h43
    Afficher/Masquer

    Le Pernouyel, eh ben, c’est même pas vrai.
    En tout cas, pas dans le Dombass.


  14. Milsabor Le 28 décembre 2014 à 09h45
    Afficher/Masquer

    Il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment


  15. Papycousteau Le 28 décembre 2014 à 09h45
    Afficher/Masquer

    La Russie démontre une fois de plus qu’elle ne veut pas s’aligner sur la civilisation du Coca-Cola en essayant de rétablir la suprématie de SAINT NICOLAS le Grand Distributeur des Cadeaux qui règne encore dans les pays de l’Est.


  16. arthur78 Le 28 décembre 2014 à 09h46
    Afficher/Masquer

    On rigole , on rigole, Ollivier essaye de détourner l’attention mais les lecteurs des crises.fr sont trop forts, sort de ce corps Zbigniew …, il y a effectivement un problème père noël, c’est Carl Bildt qui nous le dit : la BATAILLE DU PERE NOEL vient de commencer …

    link to project-syndicate.org


  17. purefrancophone Le 28 décembre 2014 à 09h57
    Afficher/Masquer

    J’ai retrouvé le Père Noël !!
    Regardez jusqu’à la fin !
    link to youtu.be


  18. Theoltd Le 28 décembre 2014 à 10h11
    Afficher/Masquer

    D’un autre coté, le Pere Noel est quand meme l’un des principaux responsables du réchauffement climatique. Il n’a que ce qu’il mérite.


  19. Pinailleur Le 28 décembre 2014 à 10h28
    Afficher/Masquer

    Encore un false flag des États-Unis !

    Le Père Noël avait déjà commencé à s’attaquer au monopole du dollar en acceptant l’euro et le yuan. Il a été abattu alors qu’il se rendait à son rendez-vous avec le président Poutine en vue de futures transactions en roubles.

    link to canstockphoto.fr


  20. Franck Le 28 décembre 2014 à 11h13
    Afficher/Masquer

    Mort de rire, et “merci pour ce moment” 😉


  21. Van Le 28 décembre 2014 à 11h13
    Afficher/Masquer

    un de moins 🙂 , il reste plus que bombarder la base d’entrainement des elfes


  22. téléphobe Le 28 décembre 2014 à 11h18
    Afficher/Masquer

    S’il s’agit du père Noël Mamère je dis bravo !


  23. Vinipoukh Le 28 décembre 2014 à 11h28
    Afficher/Masquer

    SCOOP !!!! ÉNORME !!!!

    Je passe actuellement les fêtes de fin d’année en Russie et la télévision vient de diffuser un truc énorme :

    Il semblerait que des témoins affirment avoir vu BABAYAGA (la fameuse sorcière russe, pas vraiment méchante mais très sournoise) qui s’enfuyait à bord de son chaudron magique à proximité de l’endroit du crash.
    Elle aurait rejoint sa maison avec les pattes de poule pour s’enfuir au loin !!

    Bien sûr, les témoins de la scène sont restés anonymes et les preuves sont conservées secrètes par le département d’état américain comme il se doit. Une enquête internationale confiée à 4 pays occidentaux devrait être lancée rapidement. L’ONU n’a fait aucun commentaire.

    Certains médias russes n’hésitent pas à dire que BABAYAGA serait en fait un élément occidental infiltré. à suivre …

    PS : Toute ressemblance avec des faits existant ou ayant existé serait pure coïncidence !

    Bonnes Fêtes à tous , C novim Godom !!


    • Kira Le 28 décembre 2014 à 11h33
      Afficher/Masquer

      Je ne crois plus a ce que vous dites, Olivier, car comment expliqueriez-vous ceci:

      link to pp.vk.me


  24. Kwaice Le 28 décembre 2014 à 11h32
    Afficher/Masquer

    Poutin est l’incarnation du mal ! Des frappes nucléaires s’imposent !


  25. Auster Paul Le 28 décembre 2014 à 11h43
    Afficher/Masquer

    Les Russes savent au moins tirer parti de nos propres affirmations cinématographiques pour ne pas se laisser intimider par ce type dont la barbe est en coton, qui se cache sous un grand manteau pour qu’on ne reconnaisse pas 007, et dont nous savons tous que, in fine, c’est une ordure qui a chassé Jésus de la crèche de Noël ! La preuve : https://www.youtube.com/watch?v=H7zYe8D–pI
    Et çà, c’est du véridique !


  26. Alae Le 28 décembre 2014 à 11h51
    Afficher/Masquer

    Les nouvelles auxquelles on peut s’attendre en 2015, par William Blum

    25 janvier : 467 personnes disparaissent d’une université du Mexique. Le Département d’État accuse la Russie.

    1 février : Une junte militaire dépose le Président Nicolás Maduro au Vénézuéla. Wahington déplore le déni de démocratie.

    2 février : Les USA reconnaissent la nouvelle junte militaire vénézuélienne, et lui offrent 50 avions de combat et des tanks.

    3 février : Une révolution éclate au Vénézuéla, mettant en danger la junte militaire. 40 000 marines américains atterrissent à Caracas pour mater la rébellion.

    16 février : un officier de police blanc de Chicago tue un enfant noir de six ans qui tenait un pistolet en jouet.

    6 mars : le Congrès vote une nouvelle loi selon laquelle tout candidat à la présidence des USA doit porter les noms Clinton ou Bush.

    30 avril : le Département de la Sécurité intérieure annonce qu’elle prélèvera l’ADN de tous les enfants nés aux USA.

    19 mai : La Cour Suprême annonce que la police pourra désormais fouiller toute personne, s’il existe des soupçons raisonnables quant à la présence de poches sur la personne.

    27 mai : La Transportation Security Administration (Agence nationale américaine de sécurité dans les transports) annonce que, désormais, tous les passagers des lignes aériennes devront être totalement nus à l’enregistrement de leurs bagages et rester nus pendant toute la durée de leur vol.

    6 juin : Un officier de police blanc d’Oklahoma City utilise un pistolet Taser contre un bébé noir de sept mois, expliquant que l’enfant tenait un pistolet. Le pistolet s’avère être un hochet.

    19 juillet : Collision entre deux rames de métro à Manhattan. Les USA somment Moscou de s’expliquer sur la présence d’un citoyen russe sur chacune des deux rames.

    5 septembre : le Parti Démocrate change son nom en Parti Républicain Light, et annonce l’ouverture d’un compte joint avec le Parti Républicain, pour que les lobbies d’entreprises n’aient plus qu’à émettre un seul chèque.

    12 septembre : Un officier de police blanc de l’Alabama tire sur un nouveau-né noir. Il avait confondu le cordon ombilical avec un lasso.

    16 novembre : le président Obama annonce que l’Iran, la Syrie, le Liban, la Palestine, la Corée du Nord, le Soudan, le Nicaragua, le Vénézuela, la Bolivie et Cuba possèdent tous des armes de destruction massives ; entretiennent des liens avec le Daech, Al Qaïda, et les Talibans ; aident les rebelles pro-russes d’Ukraine ; ont trempé dans le 11 septembre ; ont joué un rôle dans l’assassinat de John F. Kennedy et l’attaque de Pearl Harbor ; représentent une menace imminente contre les USA et tout ce qui est décent et sacré ; et sont tous des “méchants” qui utilisent même (gasp) la torture !

    21 novembre : Les États-Unis envahissent l’Iran, la Syrie, le Liban, la Palestine, la Corée du Nord, le Soudan, le Nicaragua, le Vénézuela, la Bolivie et Cuba.

    10 décembre : Barack Obama obtient son second prix Nobel de la Paix.

    11 décembre : pour célébrer son nouveau Nobel de la Paix, Obama envoie des drones pour assassiner les individus qui ne pensent pas correctement en Somalie, en Afghanistan et au Yemen.

    13 décembre : Des membres des partis néonazis d’Ukraine, qui détiennent plusieurs postes-clés dans le gouvernement soutenu par les USA, marchent en grand uniforme de SS au pas de l’oie dans le centre de Kiev, brandissant des drapeaux géants à swastikas et criant “Heil Hitler” au son du Horst-Wessel-Lied. Pas un mot n’en est dit dans les médias mainstream.

    15 décembre : Le Secrétariat d’État exige que la Russie arrête son ingérence en Ukraine, et l’accuse de vouloir recréer l’Union Soviétique.

    16 décembre : Un officier de police blanc tue un homme noir de 98 ans dans sa chaise roulante. Il explique que l’homme pointait une carabine sur lui. La carabine s’avère être une canne.

    28 décembre : L’équipe de football américain Washington Redskins finit la saison à la dernière place. La Maison Blanche tient la Russie pour responsable.

    link to williamblum.org


    • Ours Blanc Le 29 décembre 2014 à 10h27
      Afficher/Masquer

      “30 avril : le Département de la Sécurité intérieure annonce qu’elle prélèvera l’ADN de tous les enfants nés aux USA. ”

      Je ne sais pas si les échantillons sont conservés, mais si c’est le cas le test de Guthrie rend les ressources ADN de tous nos enfants accessibles aux autorités depuis bien longtemps et dans la plupart des pays développés.

      Si quelqu’un a des infos (fiables) sur la destruction ou pas de ces échantillons, cela pourrait être intéressant ?


  27. Lusofranc Le 28 décembre 2014 à 13h16
    Afficher/Masquer

    N’allons pas trop vite !!!
    N’oubliez pas que les USA on misau gouvernement le pere “fouettard” avec l’aide d’une bande de pingoins,en RPN (Republique du Pole Nord),justement dans le but d’accuser la Russie,….:-)


  28. le_litchi Le 28 décembre 2014 à 13h38
    Afficher/Masquer

    Tiens tiens, voilà une drôle de coincidence…

    link to google.fr

    Il est évident que c’est un attentat sous faux pavillon commis par les libertariens.


  29. Raymond Oesknar à Insdigbord Le 28 décembre 2014 à 13h40
    Afficher/Masquer

    Bonjour,

    Quelle bonne crise de rigolade mais c’est vrai qu’avec l’actualité actuel on sent bien que certaines personnes veulent mettre un terme au père noël et ça c’est moche, je rêve d’un monde sans guerre de religion, enfin bref…

    Amicalement
    Yann


  30. christophe Le 28 décembre 2014 à 13h40
    Afficher/Masquer

    Très amusant, même si la fin est un peu moins bonne. En effet, je ne vois pas Hollande assister aux obsèques du père Noël. Ce mec est ultralaïque et alergique à Noël. N’oublions pas que le seul président qui a souhaité un “bon noël” aux chrétiens est celui de… l’Iran !


    • TC Le 28 décembre 2014 à 14h20
      Afficher/Masquer

      Ultra-laïc, socialiste, démocrate… Quand on est aux ordres de l’empire, on ne peut que se renier entièrement – si tant est qu’un homme de cette espèce ait pu avoir un jour de vraies convictions -, alors oui, Hollande sera aux obsèques du Père Noël !


  31. wuwei Le 28 décembre 2014 à 14h20
    Afficher/Masquer

    Hollande annonce :

    “En mesure de rétorsion la France cessera toutes ses exportations de neige des Alpes vers la Russie”


  32. Hydro Le 28 décembre 2014 à 14h30
    Afficher/Masquer

    Merci, j’ai bien ri.
    Un peu de légèreté ne fait pas de mal dans l’avalanche de nouvelles déprimantes de ces dernières années.


  33. ISTINA Le 28 décembre 2014 à 14h39
    Afficher/Masquer

    Analysesl ”
    Donc le Père Noël a été abattu dès son départ !!
    Comment expliquez vous alors , que la télévision Australienne nous ait montré ce même Père Noël croisant un avion de ligne ?
    Comment expliquez_vous que les enfants ont trouvés leurs cadeaux au pied du sapin le 25 ?????
    ********************************************************************************************************************Elémentaire mon cher WATSON?
    LES ENFANTS QUI ONT TROUVE LEURS CADEAUX le 25 au pied du sapin,
    faisaient partie de la dernière fournée !
    Encore un sale coup de l’EXTRÊME HYPER DROITE REACTIONNAIRE comme déjà
    aqnnocé en d’autres crconstances quenelliques !


  34. Beatrix Le 28 décembre 2014 à 15h00
    Afficher/Masquer

    On a envie de croire que ce conte a été inventé pour faire diversion, ce matin, au drame d’un air-bus low cost de la Malaisie qui a disparu avec ses 162 passagers dans les mers de Java. Nous dit-on, le pilote avait demandé de pouvoir changer de route avant le décollage.

    Alors, l’histoire du Père Noël tué par un missile sol-air russe sonne comme un appel à la haine mondiale contre la Russie et son Président. Pendant ce temps et les 162 passagers disparus au Pôle Nord avec le vaisseau ne seront plus que légende venant des lointaines brumes. Les individus comptabilisés comme petit matériel perdu… ou sacrifié.

    Mes premières questions sont:
    – Pourquoi le pilote avait-il demandé de changer de route au départ?
    Bien sûr, on ne nous dira pas les motifs qu’il avait pu avancer.
    – Qu’y a-t-il dans la région de Java qui fait que c’est le deuxième avion de la Malaisie qui ait disparu corps et âmes? (sans parler du MH17 sur lequel on veut entretenir un mystère malveillant contre la Russie)
    – Peut-on interpréter cette calamité comme d’énièmes représailles contre la Malaisie qui commence à prendre ses distances d’avec les politiques étrangères des USA et du UK?
    – Doit-on y voir comme un harcèlement pour que les autorités malaisiennes rentrent dans les rangs de la coalition occidentale et respectent l’omerta instituée et instaurée autour de leurs pré-guerres faites de fakes (pour travailler encore plus le terreau de l’Opinion Publique et) pour justifier une prochaine agression contre la Russie?
    Répondre


    • Chris Le 28 décembre 2014 à 19h46
      Afficher/Masquer

      Par ailleurs, un Tribunal malais avait eu le front de condamner par contumace Bush, Cheney, Blair et d’autres pour génocides et crimes de guerre en automne 2012.
      Pour moi, c’est indiscutablement une OP CIA/MI6.
      C’est leur signature.


    • coinfinger Le 28 décembre 2014 à 23h29
      Afficher/Masquer

      Suis ok , j’ai un doute . Depuis longtemps chez les professionnels on sait que les accidents d’avions , faut voir aussi coté missiles ou autres . Récemment çà commence à faire scandale , c’est comme le 11/9 c’est gros et public . Et y a Saint Internet .


  35. appeldu28decembre Le 28 décembre 2014 à 15h09
    Afficher/Masquer

    Trop c’est trop ! Il faut absolument stopper la Russie centre de l’axe du mal ! J’en appelle à une guerre nucléaire préventive ! Tous en rang d’oignon derrière la bannière glorieuse de l’OTAN, allons donner nos ogives et nos vies pour défendre le bien, à la racine même des valeurs humanistes et démocratiques, défendons notre liberté de consommer n’importe quoi et d’enrichir les transnationales !


  36. Thalie54 Le 28 décembre 2014 à 15h13
    Afficher/Masquer

    la preuve:

    /Users/arianegrazioli/Library/Containers/com.apple.Preview/Data/Desktop/Noel/images.jpg

    j’y étais, si, si…!


    • arthur78 Le 28 décembre 2014 à 15h28
      Afficher/Masquer

      @thalie54 on a bien compris qu’avec la nouvelle loi Valls plus aucun ordinateur n’a de secret pour le ministère de l’intérieur mais pour nous pauvres lecteurs /Users/arianegrazioli/Library/Containers/… c’est encore espace incognita


  37. georges dubuis Le 28 décembre 2014 à 16h07
    Afficher/Masquer

    Une autre plaisanterie internationale !
    Nicolas Sarkozy, Angela Merkel et Vladimir Poutine meurent en même temps et se retrouvent en enfer.
    A leur arrivée, ils repèrent un téléphone et immédiatement demandent quelle en est l’utilité.
    Le diable leur dit qu’il peut être utilisé pour appeler la terre dans des circonstances exceptionnelles.
    Considérant tous les trois que les circonstances sont exceptionnelles car ils n’ont pas eu le temps de régler tous leurs problèmes, ils décident de demander s’ils peuvent s’en servir.
    Poutine demande donc d’appeler la Russie, il parle pendant 5 minutes et le diable lui dit qu’il lui doit 1 million de Roubles.
    Poutine fait un chèque.
    ANGELA MERKEL demande donc à son tour d’appeler l’Allemagne. Elle parle pendant 20 minutes et le diable lui demande 6 millions d’EUR.
    Elle paye cash.
    Nicolas Sarkozy à son tour prend le téléphone, appelle la France et parle pendant 4 heures. A la fin de l’appel le diable lui dit qu’il doit 5 euros.
    Quand Poutine entend cela il rentre dans une rage épouvantable et demande au diable pour quelle raison Sarkozy est traité de manière préférentielle.
    Le diable sourit et lui dit que depuis que François Hollande est devenu président, la France est devenue un enfer et que c’est donc un appel local.


  38. Heirani Le 28 décembre 2014 à 16h08
    Afficher/Masquer

    Ce n’est pas la Russie qui a abattu le traîneau du père Noël. Mais l’ignoble dictateur Poutine.


    • René Fabri Le 29 décembre 2014 à 21h48
      Afficher/Masquer

      Poutine n’est pas seulement un dictateur, mais aussi un ancien membre du KGB, un joueur d’échecs, et un judoka !

      Les sondages lui donnent une cote de popularité quadruple de celle de Hollande, mais les sondages en Russie ne valent rien, et les gens sont manipulés, c’est bien connu.

      Donc il ne fait aucun doute que c’est lui a abattu le Père Noël.


  39. cornet Le 28 décembre 2014 à 17h00
    Afficher/Masquer

    Europe écologie les verts déclarent dans un communiqué que:Le père Noël n’est pas coupable du changement climatique .Le traineau ne laisse pas de CO2.
    Il a donc été lâchement assassiner par plaisir pervers.

    Le parti communiste fait une déclaration suivante :Camarades,Le père Noël est comme le petit père des peuples .Il fait des cadeaux aux plus démunis.Nous dénonçons l’épouvantable tuerie .

    Le PS déclare que :C’est parce que le père Noël était vêtu de rouge qu’il été sauvagement abattu .

    La droite fait une déclaration sur l’honneur que Sarkosy n’y est pour rien .il se trouvait en villégiature dans une île paradisiaque .

    Les catholiques font savoir que :De toute façon Noël c’est pas les cadeaux, mais la naissance du christ .Ils déplorent néanmoins qu’un homme vivant depuis plus de 200 ans soit aussi sauvagement assassiné .

    Les centristes de l’UDI disent oui, mais non..

    L’Amérique d’Obama crie au scandale et prépare des sanctions pour le coupable.

    Tout le monde à les preuves que Poutine et donc la Russie sont responsables .

    Les preuves seront étalées devant le monde ébahi et horrifié ,dès qu’elles seront fabriquées .En cette période de trêve hivernale ( que Poutine ce sauvage ne respecte pas) les copistes sont en congés.

    En conséquence immédiate , les russes sont privés de fête de fin d’année
    Ils auront le droit de fêter l’an neuf le 13 janvier.

    AFP


    • Guadet Le 28 décembre 2014 à 17h52
      Afficher/Masquer

      Pardon, les rennes dégagent non seulement du CO2, mais aussi du méthane. Les russes prétendent d’ailleurs n’être pour rien dans la catastrophe et que c’est le récupérateur de méthane vendu par Cohn Bendit au Père Noël qui a explosé à cause d’une malfaçon.
      Il s’agit bien sûr d’un nouveau mensonge de la propagande poutinienne, destiné à discréditer la glorieuse croissance verte européenne.


  40. Ardèchoix Le 28 décembre 2014 à 17h05
    Afficher/Masquer

    Selon les boîtes noires , le traineau allait trop vite et le père noël était ivre .


  41. METZGER Claude Le 28 décembre 2014 à 17h38
    Afficher/Masquer

    Dans cette désolation, une consolation : on va pouvoir adopter Died Maroz, qui est plus gai, toujours un peu ivre, et est toujours accompagné de jolies filles, Sniegourichka en tête !


  42. Lusofranc Le 28 décembre 2014 à 17h51
    Afficher/Masquer

    Dernieres nouvelles…
    Il semblerait que le pere noel n’etait pas sur la bonne trajectoire,d’apres la NSA, il etait ivre les ecoutes de son portable, ont revelé que celui ci repetait sans arret..”Halala oú est l’bar..Halala où est l’bar “


    • Van Le 29 décembre 2014 à 02h23
      Afficher/Masquer

      un barbu de moins 🙂 , je pense que loperation anti-daish a dégénéré .


  43. André Le 28 décembre 2014 à 18h51
    Afficher/Masquer

    Ne vous en faites pas trop. Je crois que la mère Noël est dans le coup. Elle fricotait avec le père Fouettard depuis longtemps.
    Ah ces femmes !!! Toutes les mêmes.
    Joyeux Fouettard quand même.


  44. coinfinger Le 28 décembre 2014 à 20h22
    Afficher/Masquer

    çà m’étonne pas , moi je dis que c’est encore un coup de Poutine , personnellement . Je me disais aussi que çà manquait de bases de l’ Otan par là .


  45. Serge Le 28 décembre 2014 à 20h36
    Afficher/Masquer

    J’ajoute que cette triste nouvelle a beaucoup ému les habitants du Donbass qui se mobilisent pour faire une collecte ,afin de leur envoyer le nécessaire de survie .


  46. RGT Le 28 décembre 2014 à 22h56
    Afficher/Masquer

    Je crois qu’Olivier Berruyer est un agent du FSB qui dénigre la Russie… Pour protéger son ami Poutine bien sûr !!!

    J’ai ici un film d’une source sûre de la CIA, validé par la NSA, le Pentagone, le Département d’État U.S. et le quai d’Orsay qui démontre que c’est bien Vladimir Poutine en personne qui a cruellement abattu de sang froid le père noël ET les rennes pour se venger de ne pas avoir reçu le cadeau qu’il lui avait demandé : Être aimé de la Terre Entière…

    La preuve : link to dailymotion.com

    Si vous n’êtes pas convaincus, votre vue est défaillante et allez consulter un ophtalmologiste (Syrien par exemple).

    Bonnes fêtes et meilleurs voeux pour 2015 (en espérant que ça ne soit pas pire que 2014, mais j’ai des doutes).


  47. gerard C Le 28 décembre 2014 à 23h37
    Afficher/Masquer

    Ha ha ha. très drôle. Sauf que le journaliste ne prend pas assez partie, peut-être pour ne pas froisser les russophiles. La citation complète de Obama était: “la Russie doit comparaître devant un tribunal … ET NOUS irons les chercher jusque dans chiottes si il faut, même si ce sont des chiottes à la turque alors que ca pue grave.”. Un fantôme a été abattu par les russes et ils doivent être punis pour cela.


  48. Van Le 29 décembre 2014 à 02h28
    Afficher/Masquer

    qui somme nous pour interdire a un pays de protéger son espace aérien , d’un barbu qui plus-est 🙂


  49. Serge Le 29 décembre 2014 à 02h31
    Afficher/Masquer

    Suite au grand froid sibérien qui touche la France,Barak a téléphoné à François :”Si tu livres les mistrals à Vladimir en échange de deux déneigeuses soviétiques,je fais éxécuter ton labrador p”.


  50. Ours Blanc Le 29 décembre 2014 à 10h48
    Afficher/Masquer

    Une vidéo touchante qui peut aider à argumenter contre la dérive consumériste de Noël :

    link to dailymotion.com



Charte de modérations des commentaires