Les Crises Les Crises
14.janvier.202014.1.2020 // Les Crises

La page @LesCrises est désormais sur Twitter !

Merci 42
J'envoie

Enfin c’est arrivé !!! La page @LesCrises est désormais sur Twitter !

Vous pouvez désormais suivre les publications du site sur cette page dédiée. N’hésitez pas à vous abonner et à partager, c’est important !

Nous vous proposons cet article afin d'élargir votre champ de réflexion. Cela ne signifie pas forcément que nous approuvions la vision développée ici. Dans tous les cas, notre responsabilité s'arrête aux propos que nous reportons ici. [Lire plus]Nous ne sommes nullement engagés par les propos que l'auteur aurait pu tenir par ailleurs - et encore moins par ceux qu'il pourrait tenir dans le futur. Merci cependant de nous signaler par le formulaire de contact toute information concernant l'auteur qui pourrait nuire à sa réputation. 

Commentaire recommandé

jmk011 // 14.01.2020 à 09h46

Bonjour.
M’étant désabonné de Twitter et de Facebook depuis plusieurs années pour ne plus être enquiquiné par des messages stupides, voire nuisibles, j’espère que Les Crises pourra continuer à être lisible sur ma boîte mail « normale ».
Sinon tant pis, car je ne vais certainement pas m’abonner à Twitter !!

7 réactions et commentaires

  • jmk011 // 14.01.2020 à 09h46

    Bonjour.
    M’étant désabonné de Twitter et de Facebook depuis plusieurs années pour ne plus être enquiquiné par des messages stupides, voire nuisibles, j’espère que Les Crises pourra continuer à être lisible sur ma boîte mail « normale ».
    Sinon tant pis, car je ne vais certainement pas m’abonner à Twitter !!

      +17

    Alerter
  • Gilles // 14.01.2020 à 10h27

    Comment décridibiliser tout document qui parle de l’Ukrainegate !!
    Olivier, vous allez acquérir encore un peu plus de notoriété: En ce moment même aux US et au RU, certains journalistes « anticipent » que des révélations pourraient mettre en cause Biden .
    Ils avertissent que cela pourrait être l’oeuvre de hackers Russes qui auraient piraté des mails de la firme « Burisma » et les sèmeraient sur les réseaux sociaux en y ajoutant de faux docs compromettants pour Biden,
    Ils justifient leur avertissement avec les antécédents supposés de la campagne 2016.
    Voici le rédacteur en chef du tabloïd Daily Beast Noah Shachtman: https://twitter.com/NoahShachtman/status/1216877389160034304

    Et ça ne fait que commencer …….
    à lire sur un très bon blog: https://caitlinjohnstone.com/2020/01/14/establishment-pundits-go-nuts-over-new-russian-hacking-conspiracy/

      +3

    Alerter
  • Lysbeth Levy // 14.01.2020 à 10h37

    Une première sur les réseaux sociaux ? Demain tous licencié par la faute de Twitter ou facebook ? Voilà il y a des gens qui se la joue « Je Suis Partout » et je dénonce comme au temps des années Vichy ? :
    https://www.bfmtv.com/economie/pris-en-photo-a-son-insu-pendant-une-pause-un-agent-de-proprete-parisien-est-licencie-1840254.html
    Voilà comment aujourd’hui on peut perdre son emploi, l’entreprise ayant donné raison a l’ auteur anonyme (une cliente) de cette photo prise avec les références. Je trouve cela terrible comme action. Cela prouve que l’ensauvagement de notre société qui ressemble de plus en plus à une « société fasciste ».

      +3

    Alerter
    • christian gedeon // 14.01.2020 à 11h45

      C’est la fin annoncée de la brigade des feuilles…bof,c’est comme pendant l’occupation. çà ecrivait beaucoup à l’époque,à la kommandantur.J’exagère un peu,mais à peine. Je me souviens d’une époque où les vrp(voyageurs représentants placiers) multicartes étaient des seigneurs. Personne ne les fliquait pendant leurs « tournées ». Le seul juge de paix était le carnet de bons de commandes à la fin de la semaine. Aujourd’hui,les « commerciaux « sont l’objet d’un flicage permanent,le gps,le portable,la tablette. Vive le management totalitaire!

        +2

      Alerter
  • christian gedeon // 14.01.2020 à 10h46

    Quelle drôle d’idée?! Twittaire,vraiment? passage de la réflexion au reflèxe? Mais bon,si c’est comme çà,c’est comme çà.

      +4

    Alerter
  • Louis Robert // 15.01.2020 à 00h31

    Twitter? Facebook?

    Je ne passe jamais, n’ai jamais passé par là, et ne le ferais même pas pour les-crises.fr… Ces ruelles me révulsent.

    Le passant

      +7

    Alerter
  • vert-de-taire // 15.01.2020 à 15h34

    Jamais touché à ces moyens de flicage et de commerce.

    On aurait préféré un site libre, ouvert, communautaire, …

      +4

    Alerter
  • Afficher tous les commentaires

Les commentaires sont fermés.

Et recevez nos publications