Les Crises Les Crises
25.mars.202225.3.2022 // Les Crises

Laurent Dauré – La persécution de Julian Assange par Washington & Cie

Merci 150
J'envoie

32e CARREFOURS DE LA PENSÉE :
LA FABRIQUE DE L’INFO – DU LOCAL A L’INTERNATIONAL

« Journalisme : un métier dangereux et en danger ? »

Vous avez manqué le dernier discours de Chris Hedges en soutien à Julian Assange ? Découvrez-le en accès libre sur ÉLUCID et abonnez-vous pour soutenir notre travail et accéder à tous nos contenus exclusifs !

Cliquez ICI pour découvrir nos offres (code promo : LESCRISES)

On a besoin de vous !

1 réactions et commentaires

  • Grd-mère Michelle // 25.03.2022 à 15h38

    Chaque lundi de 17 à 19h, depuis bientôt 3ans, sur la pl.de la Monnaie à Bxl (sauf le premier lundi du mois, alors devant l’Ambassade de GB), le Comité Free Assange Belgium se rassemble pour informer le « grand public » des passant-e-s au sujet de la situation de J.Assange, et de la grave atteinte à la liberté de la presse et d’expression, ainsi qu’au droit à l’information des citoyen-ne-s, base de la démocratie, que constitue ce « cas » (bien sûr, pas isolé!).
    Des milliers de tracts ont été distribués, de conversations se sont déroulées, et plus de 5000 passant-e-s ont signé la pétition (sur place ou en ligne) qui demande aux autorités belges de lui accorder le droit d’asile politique: elle leur sera remise en appui à l’interpellation de la Chambre des Représentants par des députés engagés sur ces questions essentielles de démocratie. Malheureusement, compte tenu de la situation de « crise sanitaire », ensuite de « crise ukrainienne », cette interpellation a été à plusieurs reprises reportée…
    Si vous êtes sur place (à Bxl ou à Namur, pl.de l’Ange, chaque lundi de 17 à 19h), merci de rejoindre ces rassemblements(autorisés par les bourgmestres des deux villes).

    https://www.mesopinions.com/petition/droits-homme/exigeons-asile-politique-belgique-julian-assange/111549

      +4

    Alerter
  • Afficher tous les commentaires

Les commentaires sont fermés.

Et recevez nos publications