Les Crises Les Crises
26.juillet.202126.7.2021 // Les Crises

Adrexo : La Macronie au cœur d’un scandale d’État

Merci 28
J'envoie

Source : Blast – YouTube

Source : Blast – YouTube – 16-07-2021

Nous vous proposons cet article afin d'élargir votre champ de réflexion. Cela ne signifie pas forcément que nous approuvions la vision développée ici. Dans tous les cas, notre responsabilité s'arrête aux propos que nous reportons ici. [Lire plus]Nous ne sommes nullement engagés par les propos que l'auteur aurait pu tenir par ailleurs - et encore moins par ceux qu'il pourrait tenir dans le futur. Merci cependant de nous signaler par le formulaire de contact toute information concernant l'auteur qui pourrait nuire à sa réputation. 

Commentaire recommandé

Guadet // 26.07.2021 à 11h43

Démonstration est à nouveau faite que le privé est moins efficace que le public. Supprimer les services publics c’est, réellement, supprimer les services au public. Quelles nouvelles privatisations faudra-t-il pour que ça entre dans la tête des gens ?
La preuve est à nouveau faite que nous vivons asservis à une idéologie totalitaire. Qu’attendons-nous pour nous en libérer.

19 réactions et commentaires

  • fabrice // 26.07.2021 à 07h19

    il est intéressant de voir toutes les manipulations pour influencer les élections là c’était pour les régionales mais quid des élections présidentielles, le pass vacinal sera-t-il obligatoire pour aller voter ?

    Sachant que la mobilisation de ceux opposés au gouvernement seront probablement plus freiné par l’obligation de montrer son pass (qu’on l’ait ou pas).

    l’autre avantage c’est que l’on pourra relativiser l’abstention de contestation en disant que le pass à dissuadé.

    franchement pour faire une analyse des prochaines élections promet bien du plaisir à ceux qui s’y attaqueront (tournée de paracétamol générale).

      +23

    Alerter
    • Kasper // 26.07.2021 à 10h42

      Je ne suis spécialiste ni de la constitution ni du code électoral, mais je n’imagine pas qu’il soit légalement possible de conditionner l’accès aux urnes à une vaccination.

        +5

      Alerter
      • Kasper // 26.07.2021 à 11h00

        Après loin de moi l’idée de suggérer que ce genre de détail aie jamais découragé les marcheurs et leur chef Micron.

          +5

        Alerter
      • Bernd Badder // 26.07.2021 à 13h51

        Au bout de quatre ans de Macron, vous devriez pourtant le savoir que ces gens ne font pas de la légalité de leur mesures une condition préalable.
        C’est toujours des mesures « exceptionnelles » pour des contextes « extraordinaires » qui sont censé être « temporaires ». On l’a bien vu le temporaires des lois antiterroristes liberticides qui nous condamnent tous à êtres en permanence sur écoute… et qu’ils viennent de pérenniser en douce.
        Le plus triste c’est de constater que c’est passé et qu’il y a une complicité de fait des gens qui sont censé être des contres pouvoirs dans ce régime. Nous laissant à l’arbitraire et au faits du prince.
        Faudra pas demander pourquoi une population en est arrivée aux arguments ultimes pour se faire entendre après coup … sauf à vouloir avoir l’air con.

          +15

        Alerter
      • calal // 28.07.2021 à 08h46

        il suffit de baratiner que ceux qui n’ont pas de pass vaccinal pourront voter par voie electonique « securisee »: ils ne seront donc pas prive de leur droit de vote,ils devront juste avoir confiance dans les « serveurs securises » qui vont compter et transmettre leurs votes…

        ne vous en faites pas,y a plein de mecs tres malins qui sont payes tres cher pour penser comment maintenir les domines en bas et les dominants en haut…

          +10

        Alerter
  • pucciarelli alain // 26.07.2021 à 08h34

    Si il n’y avait qu’un scandale d’état! On verra avec le pacte de corruption qui sans doute explique la folie liée au coronavirus. Sans compter ce qui finira bientôt par sortir. Tout ça pue.

      +22

    Alerter
  • Paul // 26.07.2021 à 09h09

    comme pour d’autres sujets, la macronie c’est l’avenement de la COM et de la manipulation
    qu’en est-il du financement de la campagne de 2017 par des ministères ?
    https://www.sentiweb.fr/france/fr/?page=maladies&mal=25
    Flou et enfumage, sur quelles bases l’Assemblée Nationale prend-t-elle des décisions graves ?

      +12

    Alerter
  • ChrisWiss // 26.07.2021 à 10h29

    Bonjour . Un témoignage de première main . J’ai été embauché chez Adrexo comme manut pour ces élections et j’ai vu de l’intérieur leur « organisation » . Et bien c’était simple , il n’y en avait pas . Ils n’était pas du tout préparés à gérer , entre ordre contrordre et heu on fait quoi , il était prévisible que ça allait être la cata . Quand les distributeurs arrivent et que seuls la moitié des plis sont triés et classés , ca ne pouvait que mal se finir .

      +18

    Alerter
    • Guadet // 26.07.2021 à 11h43

      Démonstration est à nouveau faite que le privé est moins efficace que le public. Supprimer les services publics c’est, réellement, supprimer les services au public. Quelles nouvelles privatisations faudra-t-il pour que ça entre dans la tête des gens ?
      La preuve est à nouveau faite que nous vivons asservis à une idéologie totalitaire. Qu’attendons-nous pour nous en libérer.

        +34

      Alerter
      • hyppocondriac29 // 26.07.2021 à 13h23

        service au public c’est du passé, la privatisation n’a qu’un seul but : profits, dividendes, PIB.

          +6

        Alerter
      • douarn // 27.07.2021 à 10h39

        Bonjour Guadet
        « Démonstration est à nouveau faite que le privé est moins efficace que le public »
        Il manque, je crois, à votre affirmation d’évoquer pour qui est ce moins efficace car, en fait, les 11 millions de plis non remis participent à l’augmentation des profits pour les propriétaires d’ADREXO.
        La privatisation est ce qu’il y a de plus efficace pour privatiser les bénéfices et socialiser les pertes.

          +8

        Alerter
        • ChrisWiss // 28.07.2021 à 14h58

          Même pas . Les moyens étaient la ( on était un paquet d’intérimaires ) mais pas l’organisation . Exemple : d’abord classer les rues par ordre croissant , puis vu le temps perdu par ordre croissant et/ou décroissant . Ou les distributeurs qui arrivent alors que le classement est en cours . Bref un b..l .

            +2

          Alerter
      • yvan // 28.07.2021 à 22h49

        Quel raccourci !
        Un peu de nuance; svp: la privatisation comme elle a été faite est aussi inefficace que le public. D’accord.
        Mais.
        Le privé bien cadré fonctionne.
        Le public cadré ou pas, n’a jamais fonctionné et ne fonctionnera jamais.C’est impossible.

          +0

        Alerter
        • Kelek le tricuspide // 02.08.2021 à 10h11

          Le public cadré ou pas, n’a jamais fonctionné et ne fonctionnera jamais.C’est impossible.

          Vous y incluez l’hôpital public?

            +1

          Alerter
  • Juste // 26.07.2021 à 12h52

    Quelle manipulation? Adrexo à failli. Peut être était-ce prévisible. Beaucoup de distributeurs sont en situation précaire, des Antilles tout et desex gilets jaunes…
    Ce canal de diffusion est moyennement fiable quant à la pub. Alors les tracts!

      +0

    Alerter
    • Paul // 29.07.2021 à 10h25

      Ok

      mais pourquoi avoir changé de système à ce moment précis ?
      entre ça et les machines à voter

      le mac, sait que comme pour 2022, ceux qui votent pour lui se déplaceront. il suffira de pleurer sur l’abstention des autres.
      Autre action pour 2022 : une bonne partie de ceux qui veulent être sauvé par les doses et qui le trouvent beau gosses voteront pour lui en 2022, il a misé son premier tour avec ses obligations et son ton autoritaire
      les autres, il s’en fout, il faut qu’il mobilise 20%
      et si son plan fonctionne, vous penserez à moi entre les deux tours

        +2

      Alerter
  • Blabla // 26.07.2021 à 19h04

    Un simple test rapide permet d’obtenir le fameux passe sanitaire. On parle énormément du vaccin mais un vote vaut bien un frottis de narines

      +3

    Alerter
  • Orhan // 26.07.2021 à 23h38

    Cest lors de ces moments là que l’on attend tous les laudateurs du privé, pourfendeurs en même temps du secteur public et du fonctionnariat. Il y en a plusieurs qui pullulent ici, qu’en disent-ils?
    Pourquoi toujours parler des réussites lorsqu’elles émanent du secteur privé, et des échecs lorsqu’ils sont le fait du public ?
    Plus de laudateurs, ils se terrent comme les partisans du passe sanitaire se terreront lorsqu’il sera utilisé une fois le covid définitivement derrière nous.

      +3

    Alerter
    • SanKuKaï // 31.07.2021 à 06h54

      Ils en disent que le réel n’existe pas. Y a qu’à voir le post d’Yvan plus haut.

        +2

      Alerter
  • Afficher tous les commentaires

Les commentaires sont fermés.

Et recevez nos publications